“Avec un bon groupon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73450 Valloire, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Valloire
“Avec un bon groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mis a part la piscine a l exterieur qui n est pas relie a hote, tout etait bien: accueil, proprete et qualite de la chambre, bonne literir et en plein centre pres du tecabine
Petit dejeuner copieux. J'y retournerais si on tombe encore sur une promo car sinon c trop cher ;)

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

La 3ème étoile est surfaite. L'hôtel est tout à fait correct, les chambres sont très simples, déco basique, sans plus. Le bâtiment mériterait une grande rénovation. Le prix de la double à 105 Euros la nuit sans petit-déjeuner inclus est quand même un peu surfait dans un cadre si basique voire vieillissant, même si le personnel est sympa.
Le petit-déjeuner à 14 Euros est copieux, rien à dire de ce côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Trés bien situé pour les plaisirs de la glisse, casiers à skiet chaussures par chambre (sécurité). Restauration trés bonne et petits déjeuners conforme aux exigences européennes.
Chambre er salle de bain refaite et spacieuse.
Centre du village à proxilité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Coublevie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

plus de bonnes surprises même si nous étions déçus au départ de nous trouver dans une chambre sans balcon et avec lit jumeaux.

La chambre était très correcte avec un bon couchage et une salle de bain spacieuse ainsi qu'un W-C indépendant.

L'accueil a été très plaisant ...la patronne serviable...et le personnel agréable.

pour clore cet avis positif nous avons beaucoup apprécié le dîner de qualité pris sur place à un prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons sejourne une semaine cette hiver au grand Hotel de valloire. Nous découvrions une tres jolie station familiale a taille humaine et ayant gardée tout le cachet typique montagnard, et par le même temps ce bel établissement a l entrée de la station.
L Hotel est tres bien situe en face des pistes et d'une des télécabine. Notre chambre était oriente plein sud et équipe d'un balcon donnant sur les pistes. La chambre était spacieuse, lumineuse et équipée de tout le confort que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. La décoration de la chambre est récente et typée montagne mais de bon goût.
La salle a manger est magnique est ornée d' une immense cheminée centrale en cuivre.
Mais il est vrai que notre plus belle surprise reste les repas que nous pu prendre chaque soire. Nous étions en demi pension, et chaque repas était constitue d'une entrée, d' un hors d'œuvre, plat, fromage, et dessert. Chaque plastique cuisine avec raffinement. Et ce n'était que le repas de la demi pension!
Bref nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011
SURESNES
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous étions dans une chambre sans balcon (tarif identique aux chambres avec balcon), vue sur le toit du restaurant.
L'état extérieur de l'hotel n'est pas très attractif : enseigne de toit complètement rouillée, escalier de secours extérieur rouillé et branlant.
Le sauna et et la salle de sport sont minuscules et situés au sous-sol, juste à coté du local de rangement pour votre matériel de ski, les odeurs laissent donc à désirer (en effet les chaussures de ski chauffent à l'entrée de la salle de sport, donc avant d'y rentrer, vous pouvez déjà sentir une agréable odeur de pied et de transpiration.!
Le local de rangement du matériel de ski est également minuscule, il n'y a qu'un seul banc placé dans un couloir qui vous offre la possibilité de vous chausser le matin; pas assez de place pour 3 personnes. A ajouter à cela, ce couloir est le passage obligé vers la sortie direction les pistes, donc les allez-retour des personnes ne vous permettent pas de vous chausser très facilement et très confortablement.
Le service de l'hotel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles:
Restauration: le service est fait essentiellement par des apprentis, donc il laisse à désirer (envrion 2h30 à table chaque soir, le temps dattendre ces plats est interminable), et la pression est palpable entre les aprentis et la maitre d'hotel.
La patronne est loin d'être aimable et souriante et chacunne de vos demandes la dérangent plutôt qu'autre chose.
Le personnel est très permissif lorsqu'il s'agit d'aller affronter les problèmes: par exemple, un soir un groupe de jeune fortement alcoolisés à déranger et pertuber le sommeil de tout l'hotel, Nous avons essayer en vain de joindre la réception mais personne n'a jamais répondu, ils nous ont laissé passer à tous une nuit blanche.
Enfin notre chambre avait un problème de chauffage, nous avons passé une première nuit complètement frigorifiés (même chose la réception étant injoignable la nuit, nous avons dû attendre le lendemain matin pour avertir la réception).La seconde nuit, même chose, le chauffage se coupe vers 23h00, le lendemain matin nous avons demandé à parler à la patronne (limite désagréable) qui nous a dit que personne ne l 'avait informé du probléme!!. Bref, nous avons fini par obtenir un petit chauffage électrique d'appoint dans notre chambre le 3è jour, que nous avons dû utiliser toutes les nuits jusqu'à la fin du séjour.
Pour résumé: cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, les prestations, le confort, l'agencement des lieux, le service et l'accueil ne sont pas au rendez-vous pour presque 100.00€ /nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel familial de bon confort, chaleureux, mais doté d'une table exceptionnelle. Séjour très agréable qui donne l'envie de recommencer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults