“Hôtel restaurant de très grande qualité”

Grand Hotel de Valloire et du Galibier
N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Marseille, France
“Hôtel restaurant de très grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour des plus agréables dans un éablissement de qualité que nous avons quitté avec regrets. Je recommande cet hôtel situé au coeur de la station de Valloire en face des télécabines. Les chambres sont confortables et spacieuses récemment rénovées, le petit déjeuner (buffet à volonté) propose des produits d'une grande fraicheur et je tiens à saluer le Chef "cuisto" qui suggère chaque soir un menu varié, sain et délicieux. Je souhaite aussi rendre hommage au personnel affable et bienveillant.
Ces quelques jours resteront mémorables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Après un séjour de 3 nuits ,nous avons beaucoup apprécié cet hotel très bien situé dans cette belle station . L'accueil y est parfait , la chambre, grande, refaite récemment, très confortable .
Le chef de cuisine , un vrai, sert un menu raffiné , sain , original, un vrai régal ;
En résumé ,un hotel traditionnel , mais moderne,tel qu'on en rêve .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Grand hôtel de Valloire et du galibier est idéalement situé pour le ski aux pieds, de plus la qualité des prestations offertes est très bonne. Less chambres viennent d'être refaites et sont confortables . La qualité des repas correspond aaux 3 cheminées des Logis de France.
Pour le ski, Valloire peut être considérée comme une staton pour skieurs moyens et débutants, de belles ballades à ski sont offertes en particulier dans la vallée de l'aiguille noire (piste des selles).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour durant le Tour de France qui est passé juste devant la terrasse de l'hôtel, quelle ambiance! L'hôtel est aussi très bien placé pour accéder à la télécabine. La piscine chauffée est très agrèable après une journée de vélo. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mis a part la piscine a l exterieur qui n est pas relie a hote, tout etait bien: accueil, proprete et qualite de la chambre, bonne literir et en plein centre pres du tecabine
Petit dejeuner copieux. J'y retournerais si on tombe encore sur une promo car sinon c trop cher ;)

• Séjour du juillet 2011
annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

La 3ème étoile est surfaite. L'hôtel est tout à fait correct, les chambres sont très simples, déco basique, sans plus. Le bâtiment mériterait une grande rénovation. Le prix de la double à 105 Euros la nuit sans petit-déjeuner inclus est quand même un peu surfait dans un cadre si basique voire vieillissant, même si le personnel est sympa.
Le petit-déjeuner à 14 Euros est copieux, rien à dire de ce côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Trés bien situé pour les plaisirs de la glisse, casiers à skiet chaussures par chambre (sécurité). Restauration trés bonne et petits déjeuners conforme aux exigences européennes.
Chambre er salle de bain refaite et spacieuse.
Centre du village à proxilité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux