“Hôtel de qualité”

N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Nantes
“Hôtel de qualité”
Avis écrit le 18 août 2012

Accueil et personnel de qualité.
Buffet du petit déjeûner remarquable par sa variété, qualité et fraîcheur.
Restaurant excellent avec très bon rapport qualité/prix.
Propreté impecable.
Décoration de la chambre (rideaux, couvre-lit, appliques) un peu désuète, à rafraîchir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel à proximité des télécabines. Tres bon accueil et personnel irreprochable.Table 1/2 pension , agréable piscine ,chambre refaite et confortable rapport qualité prix en 1/2 pension parfait.
Revoir la décoration des salles de restauration.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est très bien situé au départ des télécabines et des cours de ski.
Mais le top, c'est quand même la qualité de la table, le soir pour nous puisque nous sommes toujours en demi-pension. Pas question de fondue ou raclette, même si elles sont excellentes, mais nous ne voulons pas rater le menu du jour ! Nous avons séjourné dans cet hotel 3 fois et nous vous le recommandons !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2012

Séjour particulièrement agréable dans cet hôtel restaurant où les prestations d'excellent niveau nous ont enchantés, avec une mention spéciale pour le restaurant où l'imagination du chef alliée à la qualité de ses produits nous ont comblés ; ce qui demeure encore trop rare dans le cadre d'une demi-pension. L'accueil est également particulièrement chaleureux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Gisèle R et Francis L

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
orleans
Avis écrit le 15 février 2012

une semaine de vacances en janvier, hotel très bien situé face à la telecabine et proche du centre du village. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux. Les repas du soir ( nous étions en demi pension ) étaient de grande qualité et recherchés.
Nous sommes prêts à repartir pour une semaine dès que nous aurons des congés.
Pour completer le tout nous étions à Valloire durant la semaine des sculptures sur neige et le spectacle était magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2012

Séjour des plus agréables dans un éablissement de qualité que nous avons quitté avec regrets. Je recommande cet hôtel situé au coeur de la station de Valloire en face des télécabines. Les chambres sont confortables et spacieuses récemment rénovées, le petit déjeuner (buffet à volonté) propose des produits d'une grande fraicheur et je tiens à saluer le Chef "cuisto" qui suggère chaque soir un menu varié, sain et délicieux. Je souhaite aussi rendre hommage au personnel affable et bienveillant.
Ces quelques jours resteront mémorables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2012

Après un séjour de 3 nuits ,nous avons beaucoup apprécié cet hotel très bien situé dans cette belle station . L'accueil y est parfait , la chambre, grande, refaite récemment, très confortable .
Le chef de cuisine , un vrai, sert un menu raffiné , sain , original, un vrai régal ;
En résumé ,un hotel traditionnel , mais moderne,tel qu'on en rêve .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Hôtel Christiania
N° 5 sur 14 à Valloire
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Grand Hotel de Valloire et du Galibier ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Valloire et du Galibier

Établissement : Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Adresse: Rue des grandes alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Valloire et du Galibier 3*
Quatre générations d’art de recevoir pour vous offrir le meilleur et la douceur de vivre ! Au creux de la Vallée d’Or, sous le regard bienveillant du Grand Galibier, profitez de la situation exceptionnelle de notre hôtel et de son confort douillet pour découvrir les belles saisons de la Savoie. L’hôtel fondé en 1890 marque l’histoire de Valloire, village station de charme qui a su garder son âme ! Les salons protecteurs, la cheminée, le bar à l’ambiance cosy invitent à la détente et la convivialité après une journée de ski intense ou une grande balade. L’hiver, skis aux pieds, partez sur les 150 km de pistes du domaine Galibier-Thabor. L’été, tout léger, savourez l’air du temps au bord de la piscine. Le Grand Hôtel de Valloire et du Galibier vous permet d’apprécier la montagne dans toute sa splendeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Valloire et du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Valloire Et Du Galibier