“MANQUE DE SOUPLESSE” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73450 Valloire, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Valloire
“MANQUE DE SOUPLESSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous revenons d'un week end de 4 jours. L'hôtel est très calme, situé idéalement au pied des pistes. Coté restaurant, le personnel est très serviable et la qualité des plats au top tant en quantité qu'en qualité. Le petit déjeuner est effectivement un peu cher.
Le Parking est petit, et extérieur.
Nous regrettons le petitesse de la chambre ainsi qu'un manque de finition (radiateur écaillé, fils de la télé, téléphone, tnt apparents en forme de toile d'araignée !!!), la salle de bains (minuscule) avec du moisi sur le bas des parois de douche . L'accès au sauna pas très pratique ni très confortable (pensez à réserver !!).
L'ensemble des prestations reste globalement satisfaisant. Comme nous avons pû le lire sur un précédent avis, il faut aimer le charme "désuet" de ces hôtels qui nous l'avouons ne sont pas d'habitude notre type d'établissement visé. Cependant, selon nous, l'accueil et l'écoute à la réception manquent de souplesse. Plusieurs de nos questions ou interrogations sur le fonctionnement de l'hôtel se sont trouvées sans réponse ou simplement opposées une fin de non recevoir... Dommage ! Ca ne nous a pas permis d'apprécier au mieux notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous étions un groupe pour passer un week-end à la neige.... hotel très bien situé pour les skieurs... juste la route à traverser pour accéder aux télécabines. Très bon établissement, nous avions une chambre familiale spacieuse et très propre. Mention spéciale pour le restaurant, petit déjeuner copieux et les menus servis sont excellents.

A recommander sans hésitation pour ceux qui aiment les hotels calmes et de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Macot-la-Plagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée à l'occasion des sculptures sur glace, l'hôtel est
confortable, l'accueil sympathique, la table d'un très bon niveau (goût et présentation) le personnel de salle très pro et agréable, le buffet du petit
déjeuner excellent, en bref rien à redire si ce n'est merci et à conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

bien placé à côté du télécabine, avec parking réservé gratuit. Rien à redire. personnel très agréable. Petit déjeuner buffet très copieux mais un peu cher 14 €. nous n'avons pas déjeuner au restaurant de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J’avoue avoir un faible pour ce groupement, ses établissements échappent à la standardisation monotone des grandes chaines et conservent un charme quelque peu désuet de « bonne maison », avec leur propre personnalité. Ceci n’empêche pas quelques indélicats qui sous cette appellation servent une prestation médiocre qu'il faut dénoncer.
Madame et Monsieur TONONE exploitants du « Grand hôtel de Valloire et du Galibier » ne trichent pas. C’est le lieu idéal pour un séjour de ski.
L’hôtel placé en face de la station de remontées mécaniques avec son parking privé est à 5 minutes à pied du centre du village.
C’est un 3 étoiles confortable, 40 chambres sur 3 niveaux avec ascenseur, un sous-sol donnant directement sur l’extérieur équipé de casiers individuels pour ranger son matériel de ski, et un coin sauna et fitness.
Notre chambre était grande, claire, avec de grands rangements, un peu trop sobre en décoration mais avec un sas en entrant ce qui vous garanti une parfaite isolation phonique, les toilettes sont à part de la très belle salle de bain équipée.
Nous avions choisi la formule 1/2 pension, et ce fût un vrai bonheur ; un buffet de petit déjeuner digne des plus grands établissements par la variété, la qualité et la générosité des produits proposés.
Le dîner reste aussi un grand moment, monsieur gilles Tonone, le maître des lieux n’a de cesse de vous surprendre par le savoureux et copieux menu composé tous les soirs et servi de parfaite façon dans une très sympathique salle à manger autour d’une cheminée centrale.
Un coin bar, un salon de lecture, une équipe d’employés jeunes joyeux et efficaces…..je le répète : un Super Logis de France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien placé et une table d'une qualité et d'une variété exceprionnelle: la demi pension est un feu d'artifice de saveurs: donc si la table est votre priorité, c'est la bonne adresse.
Chambre refaite sans grande originalité
Accueil pro mais l'ambiance générale est ennuyeuse et morne: donc jeunes passez votre chemin
Dommage : il y a tout pour passer de super vacances

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aigueblanche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel pendant le dernier salon du 4x4 et avons été agréablement surpris : bonne cuisine française amuse bouche et pré desserts pour un menu à 24e..
Service propre et rapide
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults