“Très bon hôtel”

N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Lyon
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécier notre séjour dans cet hôtel , tout le personnel est aux petits soins et très agréable .
Les chambres sont propres et très bien entretenues chaque jour.
Les repas sont excellents .
Très bon rapport qualité/prix.
La situation est excellente également .
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
bourgogne
Avis écrit le 26 février 2013

L’hôtel est idéalement placé pour les skieurs.
L'accueil est chaleureux et le personnel dévoué.
La table (petit déjeuner et diner) est copieuse et de très grande qualité.
Nous étions en famille et avons adoré notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 février 2013

Nous revenons d'un week end de 4 jours. L'hôtel est très calme, situé idéalement au pied des pistes. Coté restaurant, le personnel est très serviable et la qualité des plats au top tant en quantité qu'en qualité. Le petit déjeuner est effectivement un peu cher.
Le Parking est petit, et extérieur.
Nous regrettons le petitesse de la chambre ainsi qu'un manque de finition (radiateur écaillé, fils de la télé, téléphone, tnt apparents en forme de toile d'araignée !!!), la salle de bains (minuscule) avec du moisi sur le bas des parois de douche . L'accès au sauna pas très pratique ni très confortable (pensez à réserver !!).
L'ensemble des prestations reste globalement satisfaisant. Comme nous avons pû le lire sur un précédent avis, il faut aimer le charme "désuet" de ces hôtels qui nous l'avouons ne sont pas d'habitude notre type d'établissement visé. Cependant, selon nous, l'accueil et l'écoute à la réception manquent de souplesse. Plusieurs de nos questions ou interrogations sur le fonctionnement de l'hôtel se sont trouvées sans réponse ou simplement opposées une fin de non recevoir... Dommage ! Ca ne nous a pas permis d'apprécier au mieux notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 4 février 2013

Nous étions un groupe pour passer un week-end à la neige.... hotel très bien situé pour les skieurs... juste la route à traverser pour accéder aux télécabines. Très bon établissement, nous avions une chambre familiale spacieuse et très propre. Mention spéciale pour le restaurant, petit déjeuner copieux et les menus servis sont excellents.

A recommander sans hésitation pour ceux qui aiment les hotels calmes et de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Macot-la-Plagne, France
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée à l'occasion des sculptures sur glace, l'hôtel est
confortable, l'accueil sympathique, la table d'un très bon niveau (goût et présentation) le personnel de salle très pro et agréable, le buffet du petit
déjeuner excellent, en bref rien à redire si ce n'est merci et à conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

bien placé à côté du télécabine, avec parking réservé gratuit. Rien à redire. personnel très agréable. Petit déjeuner buffet très copieux mais un peu cher 14 €. nous n'avons pas déjeuner au restaurant de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

J’avoue avoir un faible pour ce groupement, ses établissements échappent à la standardisation monotone des grandes chaines et conservent un charme quelque peu désuet de « bonne maison », avec leur propre personnalité. Ceci n’empêche pas quelques indélicats qui sous cette appellation servent une prestation médiocre qu'il faut dénoncer.
Madame et Monsieur TONONE exploitants du « Grand hôtel de Valloire et du Galibier » ne trichent pas. C’est le lieu idéal pour un séjour de ski.
L’hôtel placé en face de la station de remontées mécaniques avec son parking privé est à 5 minutes à pied du centre du village.
C’est un 3 étoiles confortable, 40 chambres sur 3 niveaux avec ascenseur, un sous-sol donnant directement sur l’extérieur équipé de casiers individuels pour ranger son matériel de ski, et un coin sauna et fitness.
Notre chambre était grande, claire, avec de grands rangements, un peu trop sobre en décoration mais avec un sas en entrant ce qui vous garanti une parfaite isolation phonique, les toilettes sont à part de la très belle salle de bain équipée.
Nous avions choisi la formule 1/2 pension, et ce fût un vrai bonheur ; un buffet de petit déjeuner digne des plus grands établissements par la variété, la qualité et la générosité des produits proposés.
Le dîner reste aussi un grand moment, monsieur gilles Tonone, le maître des lieux n’a de cesse de vous surprendre par le savoureux et copieux menu composé tous les soirs et servi de parfaite façon dans une très sympathique salle à manger autour d’une cheminée centrale.
Un coin bar, un salon de lecture, une équipe d’employés jeunes joyeux et efficaces…..je le répète : un Super Logis de France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Hôtel Christiania
N° 5 sur 14 à Valloire
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 4 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Grand Hotel de Valloire et du Galibier ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Valloire et du Galibier

Établissement : Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Adresse: rue des grandes alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Valloire et du Galibier 3*
Quatre générations d’art de recevoir pour vous offrir le meilleur et la douceur de vivre ! Au creux de la Vallée d’Or, sous le regard bienveillant du Grand Galibier, profitez de la situation exceptionnelle de notre hôtel et de son confort douillet pour découvrir les belles saisons de la Savoie. L’hôtel fondé en 1890 marque l’histoire de Valloire, village station de charme qui a su garder son âme ! Les salons protecteurs, la cheminée, le bar à l’ambiance cosy invitent à la détente et la convivialité après une journée de ski intense ou une grande balade. L’hiver, skis aux pieds, partez sur les 150 km de pistes du domaine Galibier-Thabor. L’été, tout léger, savourez l’air du temps au bord de la piscine. Le Grand Hôtel de Valloire et du Galibier vous permet d’apprécier la montagne dans toute sa splendeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Valloire et du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Valloire Et Du Galibier