“Bon hotel et bien situé”

Grand Hotel de Valloire et du Galibier
N° 6 sur 14 Hôtels à Valloire
“Bon hotel et bien situé”
Avis écrit le 14 août 2013

Situation :
Hotel au pieds des pistes avec quelques places de parking
La présence de la principale route au pied de l’hôtel peut être une gène.
Une fois la porte fenêtre fermée plus aucun bruit.

Accueil :
Super accueil et de très bon conseil.
Nous avons pu bénéficier d'un forfait 1 journée (remontées mécaniques, piscine et patinoire) alors que nous venions d'arriver et que nous restions qu'une nuit.

Chambre:
Chambre non climatisée
Surface suffisante avec un grand balcon donnant sur les pistes. Sur le balcon table et chaises pour profiter de la vue.
La literie est standard (140) confort acceptable. La salle de bains et juste suffisante en surface. L'agencement (lavabo et douche) est neuf et correcte. Le WC séparé est appréciable.

Une ventilation de sortie de toit fait un ronronnement la nuit.

Restaurant et piscine :
Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier ces deux services.

Astuce pour la chambre : Hotel bien situé Préférez les chambre au 3 ou 4 étages pour le bruit de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 13 août 2013

La deco de chambre basique pour un 3 étoiles a 95 euros la nuitée sans petit déj . Et l aspirateur a 9h du matin pas très cool !! Seuls grands atouts hôtel au pied du télécabine et personnel aimable et souriant !!

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Idéalement situé ( à quelques mètres de la télécabine )
Parking gratuit - Un hôtel de charme où il fait bon séjourner
Très bonne cuisine avec un menu varié et possibilité de changer 2 plats du menu
selon choix à la carte - Quelle flexibilité !
Menu rérveillon et déco superbes ! Nous nous sommes régalés !
Nous avons passé une semaine merveilleuse à profiter des
belles pistes et du village à taille humaine - A refaire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 1 avril 2013

excellente prestation, le restaurant est au top du haut de gamme repas très copieux hôtel placé devant les pistes de ski pour l'hiver. L'accueil est excellent on vous guide pour les visites à faire, le cadre est chouette et chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous repartons reposés , nous avons été reçue avec un grand professionnalisme . Les chambres sont simples mais fonctionnelles et le personnel attentionnés une mention spécial au chef cuisinier qui nous a régalés du début jusqu'à la fin de notre séjour .

• Séjour du mars 2013
Val Thorens, France
Avis écrit le 13 mars 2013

la chambre est très correcte ( petit bémol pour le lit en 140 ), les repas ( servis dans une jolie salle avec cheminée centrale ) et petits déjeuners sont copieux, variés et de bonne qualité et la situation prés des pistes très appréciable.

cela reste néanmoins un vieil hôtel remis au gout du jour avec certains cotés désuets ou le personnel se révèle assez disparate dans sa qualité (le meilleur côtoie l'insuffisant) mais cependant très serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hotel familial en plein centre de la belle station de Valloire
Repas divins petits déjeuners buffets excellents et variės
Personnel charmant et efficace
Un seul reproche les lits sont trop petits et un peu durs pour ceux qui aiment avoir de la place et du moelleux

Séjour du février 2013 - voyage en famille