“Evitez la demi pension”

Grand Hotel de Valloire et du Galibier
N° 7 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Comme indique les avis precedents les chambres font vieillottes mais la propreté est au rendez vous. Preferez des repas en dehors de la demi pension : economie de 60€ pour 2 sur 2 jours a prendre directement des menus.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Une excellente résidence à Valloire pour assister l'été au Festival de musique Valloire Baroque et tâter de la montagne. Excellent accueil et très bons conseils dans cet hôtel très bien situé pour un séjour de quelques jours. Même si la déco des chambres est un peu basique pour un 3*** et l'ensemble a priori un peu vieillot, on s'y fait bien rapidement et la table ne laisse pas de surprendre par sa qualité et par ses quantités : en demi-pension, le repas du soir à 5 services est un peu "too much" (5 services et possibilité de changer les plats au dernier moment selon liste proposée ! Quelle flexibilité !) mais il est vrai, comme nous l'a fait remarquer la propriétaire, que cet hôtel reçoit des randonneurs et des cyclistes (le Galibier est là-haut) à qui il ne faut pas en compter après une journée sur les chemins ou sur les routes.
Le plus étant, en ce mois d'août 2013 avec une météo exceptionnelle, la superbe piscine très bien entretenue et où l'absence d'affluence a été très appréciée.

Astuce pour la chambre : Bien que l'Hôtel soit à l'entrée de la station le long de la route principale, même les fenê...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Situation :
Hotel au pieds des pistes avec quelques places de parking
La présence de la principale route au pied de l’hôtel peut être une gène.
Une fois la porte fenêtre fermée plus aucun bruit.

Accueil :
Super accueil et de très bon conseil.
Nous avons pu bénéficier d'un forfait 1 journée (remontées mécaniques, piscine et patinoire) alors que nous venions d'arriver et que nous restions qu'une nuit.

Chambre:
Chambre non climatisée
Surface suffisante avec un grand balcon donnant sur les pistes. Sur le balcon table et chaises pour profiter de la vue.
La literie est standard (140) confort acceptable. La salle de bains et juste suffisante en surface. L'agencement (lavabo et douche) est neuf et correcte. Le WC séparé est appréciable.

Une ventilation de sortie de toit fait un ronronnement la nuit.

Restaurant et piscine :
Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier ces deux services.

Astuce pour la chambre : Hotel bien situé Préférez les chambre au 3 ou 4 étages pour le bruit de la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

La deco de chambre basique pour un 3 étoiles a 95 euros la nuitée sans petit déj . Et l aspirateur a 9h du matin pas très cool !! Seuls grands atouts hôtel au pied du télécabine et personnel aimable et souriant !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 mai 2013

Idéalement situé ( à quelques mètres de la télécabine )
Parking gratuit - Un hôtel de charme où il fait bon séjourner
Très bonne cuisine avec un menu varié et possibilité de changer 2 plats du menu
selon choix à la carte - Quelle flexibilité !
Menu rérveillon et déco superbes ! Nous nous sommes régalés !
Nous avons passé une semaine merveilleuse à profiter des
belles pistes et du village à taille humaine - A refaire !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

excellente prestation, le restaurant est au top du haut de gamme repas très copieux hôtel placé devant les pistes de ski pour l'hiver. L'accueil est excellent on vous guide pour les visites à faire, le cadre est chouette et chaleureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

Nous repartons reposés , nous avons été reçue avec un grand professionnalisme . Les chambres sont simples mais fonctionnelles et le personnel attentionnés une mention spécial au chef cuisinier qui nous a régalés du début jusqu'à la fin de notre séjour .

• Séjour en : mars 2013