“magnifique”
Coin repas pour 15 personnes
Chambre n°2
Chambre n°1
Chambre n°4
Chalet au centre de la station, proche  des cours et des pistes de ski, et des commerces
Chalet répertorié au patrimoine savoyard
Terrasse
Chalet en été
Vue depuis le chalet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Paul S
“magnifique”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

l'appartement est super et très bien placé, près des pistes et au centre du village,
nous avons tous passé un agréable séjour, parents, enfants et petits enfants.
Le propriétaire est très sympathique. Toute la famille est tentée d,y retourner.
A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 juil. 2017
Si vous vous laissez de nouveau tenter, nous serons ravis de vous acueillir de nouveau. Merci pour votre avis.
Matthieu...
“Le lieu idéal pour passer un séjour entre amis à Valloire”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en mars 2016

Nous sommes un groupe de 10 personnes et avons louer cet appartement pour une semaine au ski en mars.
L'appartement est idéalement placé au coeur du village de Valloire. On est vraiment skis aux pieds, et en même temps au centre de village pour l'accès à tous les commerces.
L'appart est bien décoré façon montagne et plutôt bien équipé (nespresso, etc.). Il fait partie d'une bâtisse de plusieurs appartements plus ou moins grands, et nous envisageons déjà de revenir mais dans un appartement pour 4 personnes l'hiver prochain.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer