“Super!”

Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 7 mars 2012

Voilà plusieurs années que nous venons au Christiania. On adore! Les patrons sont sympas et Vincent, le serveur le plus cultivé de France, nous fait mourir de rire. Ce que nous aimons: la table, la déco des chambres, la situation au pied des pistes du Crey du Quart à quelques mètres de la Sétaz.
Les chambres sont petites, mais c'est certainement pour cela que ce deux étoiles ne passe pas en 3 étoiles et que les prix restent raisonnables!

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 20 février 2012

Cet hôtel à taille humaine a tout pour plaire, selon nous :
- excellent accueil général : merci aux patrons ainsi qu'à Vincent. Nous étions au Christiania entre Noël et le jour de l'an : les enfants ont vraiment été chouchoutés.
- jolies chambres bien décorées
- restauration de très bonne qualité
- hôtel situé au pied des pistes et dans le centre de la station.

Seul bémol : notre chambre était un peu petite pour un couple et un enfant de cinq ans.

Très bonne adresse, nous ferons tout pour y retourner ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé une très agréable semaine en demi-pension dans cet hôtel fin janvier 2011.
Ce qui nous a énormément plu :
- l'accueil sympa des patrons, de vincent et du personnel,
- la chambre 27 très cosy et bien décorée (déco murale en bois, ambiance chalet savoyard) avec une vue superbe sur les pistes,
- des prestations hôtelières actuelles et de qualité (écran plat, salle de bain récente, local à ski avec système de séchage de chaussures,....),
- hôtel situé au pied des pistes et près du centre de valloire,
- la restauration est de très bonne qualité "cuisine gastronomique",
- la carte des vins n'est pas en reste et compte quelques belles références que vincent se fait un plaisir de vous faire découvrir.

Quelques imperfections dans cette liste d'éloges :
- literie moyenne de la chambre 27 (matelas légèrement creusé),
- luminaire insuffisant pour assurer un éclairage satisfaisant,
- qualité du pains et des viennoiseries.

Bref, courez-y, il s'agit vraiment d'un super rapport qualité-prix + emplacement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Au pied des pistes, un hôtel à taille humaine, on vous met toute suite à l'aise, comme à la maison, les patrons super et le personnel aussi. La chambre que nous occupions, tout juste rénovée, pas très grande mais suffisante à tout le confort. Nous étions en demi-pension, et là encore chapeau ! Un potage d'entrée toujours délicieux, et le reste du repas sur la même ligné. Une belle salle de jeu au sous sol permet quelques activités. Bravo, continuez ainsi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Une table fine, des chambres décorées de bois blond dans l'esprit toujours savoyard, Un service excellent avec deux jeunes hommes qui en veulent, des patrons vraiment agreabes et toujours pour donner un conseil rando. La cuisine, meme en demi pnsion est vraiment bonne, et a la carte, les dessers extra ! Meme la carte des vins est tres large. Vraiment, nous sommes ravis d 'avoir sejourner au Christiania! Et nous y retourneront !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Un hôtel très agréable et idéalement placé au coeur de Valloire.
Le personnel est accueillant.
La décoration est raffinée et très réussie, moderne et chaleureuse, on sent que les gérants s'y investissent.
Une excellente cuisine est servie au restaurant, on trouve aussi bien de la cuisine locale traditionnelle que des menus tendance, il y en a pour tous les goûts.
Super buffet de petit-déjeuner avec une très grande variété.
Très bon rapport qualité/prix.
Une super adresse!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

En plus d'être partie au meilleur moment du mois de juillet (début de mois), nous avons séjourné dans cet hôtel qui est vraiment très sympa.
Les hôtes y sont très agréables et vraiment très sympas ainsi que les personnes de service sans exception (ménage, cuisine).
Pour tous ceux qui voudraient séjourner dans un hôtel agréable, n'hésitez pas à aller au Christiania.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple