“Charme, authenticité et savoir-faire”

Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Nîmes, France
“Charme, authenticité et savoir-faire”
Avis écrit le 2 août 2013

Les superlatifs pourraient manquer tellement le Christiania Hotel nous enchante. Dès l'arrivée, sa situation et sa façade nous incitent à entrer et nous sommes accueillis dans un décor de charme par le sourire et le professionnalisme de Sandra . Tout au long de notre séjour, nous avons sans exception aucune apprécié l'authenticité et le confort de ce lieu tellement chaleureux. Le savoir-faire du personnel et son dévouement sans oublier le chef qui nous régalé dès le petit-déjeuner jusqu'au dessert du soir nous laissent un souvenir de l'hôtellerie en France que nous aimerions voir plus souvent. Ce fût notre second séjour au Christiania Hotel et nous pensons déjà au prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Valmeinier, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Habitués au ce restaurant depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que le conseiller aux personnes encore hésitantes.Hier, nous étions accompagnés d'amis qui en sont ressortis plus que ravis. Les entrées sont toutes en couleur, les poissons ou les viandes sont bien sûr accompagnés de légumes frais. Quant aux desserts, excellents et faits maison. Allez déguster, vous serez accueillis par la gentillesse et le sourire de Sandra et Hervé.
Salle de restaurant chaleureuse et d'une grande propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant tout à fait convenable avec un accueil excellent pour les enfants
Livre de jeux, bonbons et glace surprise
Jardin en terrasse au calme et loin du bruit
Cuisine familiale avec des poissons frais et sauce de qualité
Lavaret, lieu jaune et féra sont de toutes beauté

A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon hotel. Charme de la montagne. Chambre soignée avec terrasse. Bon restaurant. Cheminée, excellente fondue
Idéalement placé, au départ des remontées, à l'arrivée des navettes.
Très bon accueil.
Valloire est une station authentique, très bien équipée. Beau domaine skiable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 mai 2013

Une bonne adresse, plein centre, au pied des pistes. Pas spécialement bon marché, mais une grande qualité de service. Une demi-pension (obligatoire en hiver) généreuse et très copieuse. Un excellent petit déjeuner et un diner assez savoureux. Des défauts? Peut-être une chambre pour trois un peu petite. Mais elle était dotée d'un vrai balcon, très propre et bien chauffée. Bref, foncez!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chateaugiron
Avis écrit le 19 mai 2013

L'accueil chaleureux et convivial augure d'une semaine passée dans une ambiance particulièrement symathique. Mais ces huit jours en pension complète ont suffi pour faire exploser toutes mes bonnes résolutions, tant les repas servis midi et soir sont bien cuisinés et copieux : Prévoir beaucoup d'exercices pour compenser cela !
L'hôtel n'est pas récent mais les chambres sont bien équipées, confortables et silencieuses. Vraiment un séjour à recommander, pour un coût qui m'a semblé très raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Bien que doté de seulement deux étoiles, cet hotel mériterait une étoile de plus, situation peut-être due à l'absence d'ascenseur. Très bien aménagé et décoré, il dispose de chambres confortables et bien agencées. Le restaurant est de très bon niveau, le personnel aux petits soins. Situé a proximité immédiate des pistes, il permet presque de rentrer skis aux pieds des pistes. Bref, une excellente adresse, conforme à l'ambiance familiale de la station de Valloire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille