“Une superbe adresse”

Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 11 août 2013

C'est vraiment agréable de trouver un tel établissement en station. Digne de la région lyonnaise.
En premier lieu, un super accueil. Ensuite, au restaurant, carte fort sympathique avec un jeu de formule adaptée à chacun. Service de qualité, présentation excellente, quand au gout, je vous invite à y aller. On imagine pas trouver un restaurant de ce niveau dans un coin à "touristes".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2013

Les superlatifs pourraient manquer tellement le Christiania Hotel nous enchante. Dès l'arrivée, sa situation et sa façade nous incitent à entrer et nous sommes accueillis dans un décor de charme par le sourire et le professionnalisme de Sandra . Tout au long de notre séjour, nous avons sans exception aucune apprécié l'authenticité et le confort de ce lieu tellement chaleureux. Le savoir-faire du personnel et son dévouement sans oublier le chef qui nous régalé dès le petit-déjeuner jusqu'au dessert du soir nous laissent un souvenir de l'hôtellerie en France que nous aimerions voir plus souvent. Ce fût notre second séjour au Christiania Hotel et nous pensons déjà au prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Habitués au ce restaurant depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que le conseiller aux personnes encore hésitantes.Hier, nous étions accompagnés d'amis qui en sont ressortis plus que ravis. Les entrées sont toutes en couleur, les poissons ou les viandes sont bien sûr accompagnés de légumes frais. Quant aux desserts, excellents et faits maison. Allez déguster, vous serez accueillis par la gentillesse et le sourire de Sandra et Hervé.
Salle de restaurant chaleureuse et d'une grande propreté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Restaurant tout à fait convenable avec un accueil excellent pour les enfants
Livre de jeux, bonbons et glace surprise
Jardin en terrasse au calme et loin du bruit
Cuisine familiale avec des poissons frais et sauce de qualité
Lavaret, lieu jaune et féra sont de toutes beauté

A recommander sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Très bon hotel. Charme de la montagne. Chambre soignée avec terrasse. Bon restaurant. Cheminée, excellente fondue
Idéalement placé, au départ des remontées, à l'arrivée des navettes.
Très bon accueil.
Valloire est une station authentique, très bien équipée. Beau domaine skiable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Une bonne adresse, plein centre, au pied des pistes. Pas spécialement bon marché, mais une grande qualité de service. Une demi-pension (obligatoire en hiver) généreuse et très copieuse. Un excellent petit déjeuner et un diner assez savoureux. Des défauts? Peut-être une chambre pour trois un peu petite. Mais elle était dotée d'un vrai balcon, très propre et bien chauffée. Bref, foncez!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

L'accueil chaleureux et convivial augure d'une semaine passée dans une ambiance particulièrement symathique. Mais ces huit jours en pension complète ont suffi pour faire exploser toutes mes bonnes résolutions, tant les repas servis midi et soir sont bien cuisinés et copieux : Prévoir beaucoup d'exercices pour compenser cela !
L'hôtel n'est pas récent mais les chambres sont bien équipées, confortables et silencieuses. Vraiment un séjour à recommander, pour un coût qui m'a semblé très raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple