“Très très bien”

N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Cannes, France
“Très très bien”
Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire ....
l’accueil parfait,les chambre très joliment décorées nous avions prit la demi pension et c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des menu pensionnaires et bien mal ce fut très bien menu varie des plats recherchés rien a voir avec certain menu pension ,le personnel est sympa et attentionné bref un très bon petit séjour .c'est un endroit a recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

villemandeur
Avis écrit le 19 août 2013

L'acceuil de cet etablissement est un signe tres positif des l'arrivee du client .Nous nous sommes sentis tres a l'aise tant par cet acceuil chaleureux que le cadre et le confort des chambres.Notre sejour s'est etale durant neuf jours en demi pension et c'etait avec un reel plaisir que nous prenions le diner(egalement le petit dejeuner) en compagnie d'autres pensionnaires tout aussi seduits par la qualite du service que par le menu très copieux et particullierement gustatif.L'attention particuliere de SANDRA et de HERVÉ ainsi que de l'ensemble de l'equipe portee au client n' est pas un vain mot ,ce qui nous permet de vivement recommander cet hotel restaurant

Astuce pour la chambre : La station tres vivante retrouve son calme en debut de soiree et l'orientation sud/ouest permet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons seulement déjeuné ce midi! Et nous avons passé un excellent moment sur la terrasse de cet hôtel restaurant. Les plats sont appétissants et excellents. Le lieu est reposant près du ruisseau et l'équipe très sympathique. Nous projetons un week-end cet hiver en famille. Pour voir si est aussi bien l'hiver!!

• Séjour du août 2013
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 11 août 2013

C'est vraiment agréable de trouver un tel établissement en station. Digne de la région lyonnaise.
En premier lieu, un super accueil. Ensuite, au restaurant, carte fort sympathique avec un jeu de formule adaptée à chacun. Service de qualité, présentation excellente, quand au gout, je vous invite à y aller. On imagine pas trouver un restaurant de ce niveau dans un coin à "touristes".

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 2 août 2013

Les superlatifs pourraient manquer tellement le Christiania Hotel nous enchante. Dès l'arrivée, sa situation et sa façade nous incitent à entrer et nous sommes accueillis dans un décor de charme par le sourire et le professionnalisme de Sandra . Tout au long de notre séjour, nous avons sans exception aucune apprécié l'authenticité et le confort de ce lieu tellement chaleureux. Le savoir-faire du personnel et son dévouement sans oublier le chef qui nous régalé dès le petit-déjeuner jusqu'au dessert du soir nous laissent un souvenir de l'hôtellerie en France que nous aimerions voir plus souvent. Ce fût notre second séjour au Christiania Hotel et nous pensons déjà au prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valmeinier, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Habitués au ce restaurant depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que le conseiller aux personnes encore hésitantes.Hier, nous étions accompagnés d'amis qui en sont ressortis plus que ravis. Les entrées sont toutes en couleur, les poissons ou les viandes sont bien sûr accompagnés de légumes frais. Quant aux desserts, excellents et faits maison. Allez déguster, vous serez accueillis par la gentillesse et le sourire de Sandra et Hervé.
Salle de restaurant chaleureuse et d'une grande propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant tout à fait convenable avec un accueil excellent pour les enfants
Livre de jeux, bonbons et glace surprise
Jardin en terrasse au calme et loin du bruit
Cuisine familiale avec des poissons frais et sauce de qualité
Lavaret, lieu jaune et féra sont de toutes beauté

A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille