“excellent”

Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 26 août 2013

avons réservé par internet sans connaître la région, avons été enchantés de l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le cadre, la décoration parfaite, rien à redire , très propre, les chambres sont très confortables, et le lieu est très calme, malgré le monde la journée, à partir de 19h 30 , plus de bruit dehors..
nous y retournerons sans problème, endroit à recommander . En ce qui concerne le restaurant, la carte est formidable, et la présentation des plats excellente, grand choix de vins;
même chose pour le petit déjeuner , il n'y a que de bonnes choses à manger , super avant de commencer une bonne journée, vivement qu'on y retourne....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire ....
l’accueil parfait,les chambre très joliment décorées nous avions prit la demi pension et c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des menu pensionnaires et bien mal ce fut très bien menu varie des plats recherchés rien a voir avec certain menu pension ,le personnel est sympa et attentionné bref un très bon petit séjour .c'est un endroit a recommander vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

L'acceuil de cet etablissement est un signe tres positif des l'arrivee du client .Nous nous sommes sentis tres a l'aise tant par cet acceuil chaleureux que le cadre et le confort des chambres.Notre sejour s'est etale durant neuf jours en demi pension et c'etait avec un reel plaisir que nous prenions le diner(egalement le petit dejeuner) en compagnie d'autres pensionnaires tout aussi seduits par la qualite du service que par le menu très copieux et particullierement gustatif.L'attention particuliere de SANDRA et de HERVÉ ainsi que de l'ensemble de l'equipe portee au client n' est pas un vain mot ,ce qui nous permet de vivement recommander cet hotel restaurant

Astuce pour la chambre : La station tres vivante retrouve son calme en debut de soiree et l'orientation sud/ouest permet...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons seulement déjeuné ce midi! Et nous avons passé un excellent moment sur la terrasse de cet hôtel restaurant. Les plats sont appétissants et excellents. Le lieu est reposant près du ruisseau et l'équipe très sympathique. Nous projetons un week-end cet hiver en famille. Pour voir si est aussi bien l'hiver!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

C'est vraiment agréable de trouver un tel établissement en station. Digne de la région lyonnaise.
En premier lieu, un super accueil. Ensuite, au restaurant, carte fort sympathique avec un jeu de formule adaptée à chacun. Service de qualité, présentation excellente, quand au gout, je vous invite à y aller. On imagine pas trouver un restaurant de ce niveau dans un coin à "touristes".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Les superlatifs pourraient manquer tellement le Christiania Hotel nous enchante. Dès l'arrivée, sa situation et sa façade nous incitent à entrer et nous sommes accueillis dans un décor de charme par le sourire et le professionnalisme de Sandra . Tout au long de notre séjour, nous avons sans exception aucune apprécié l'authenticité et le confort de ce lieu tellement chaleureux. Le savoir-faire du personnel et son dévouement sans oublier le chef qui nous régalé dès le petit-déjeuner jusqu'au dessert du soir nous laissent un souvenir de l'hôtellerie en France que nous aimerions voir plus souvent. Ce fût notre second séjour au Christiania Hotel et nous pensons déjà au prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Habitués au ce restaurant depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que le conseiller aux personnes encore hésitantes.Hier, nous étions accompagnés d'amis qui en sont ressortis plus que ravis. Les entrées sont toutes en couleur, les poissons ou les viandes sont bien sûr accompagnés de légumes frais. Quant aux desserts, excellents et faits maison. Allez déguster, vous serez accueillis par la gentillesse et le sourire de Sandra et Hervé.
Salle de restaurant chaleureuse et d'une grande propreté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis