“Fondue excellente !!!”

N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
Lugo, Emilia-Romagna, Italy
“Fondue excellente !!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Idéalement placé, nous avons apprécié ce restaurant pour leur excellente fondue et leur accueil très chaleureux . De plus Leonardo à énormément apprécié la séance découpage !!!! Bref nous avons passé un très bon moment. A bientot.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil simple et chaleureux. Une chambre très joliment décorée avec une salle d'eau très confortable.
Le dîner était délicieux et le petit déjeuner copieux et varié... Le tout avec le sourire. Que demander de plus ?
La prochaine fois que nous irons à Valloire, nous savons où nous ferons notre étape.

Avis écrit le 29 août 2013

C'est avec bonheur que mes parents ont séjourné à l'hôtel Christiania deux nuits de ce mois d'août 2013. Un accueil absolument charmant et prévenant, un service excellent (chaleureux et efficace) sur place et également par téléphone (pour la réservation), une chambre ravissante (au calme et avec balcon) aux lits très confortables et une situation de l'établissement dans le village idéale ; bref, l'hôtel où il faut descendre pour profiter pleinement d'un séjour, même court, à Valloire. La demi-pension est une excellente option : le petit déjeuner est très complet, les menus des repas sont variés et la cuisine délicieuse.
Ce séjour était un cadeau à mes parents et je veux remercier ici l'hôtel et tout son personnel pour avoir fait de leur court passage à Valloire un moment si merveilleux.

la crau
Avis écrit le 26 août 2013

avons réservé par internet sans connaître la région, avons été enchantés de l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le cadre, la décoration parfaite, rien à redire , très propre, les chambres sont très confortables, et le lieu est très calme, malgré le monde la journée, à partir de 19h 30 , plus de bruit dehors..
nous y retournerons sans problème, endroit à recommander . En ce qui concerne le restaurant, la carte est formidable, et la présentation des plats excellente, grand choix de vins;
même chose pour le petit déjeuner , il n'y a que de bonnes choses à manger , super avant de commencer une bonne journée, vivement qu'on y retourne....

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire ....
l’accueil parfait,les chambre très joliment décorées nous avions prit la demi pension et c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des menu pensionnaires et bien mal ce fut très bien menu varie des plats recherchés rien a voir avec certain menu pension ,le personnel est sympa et attentionné bref un très bon petit séjour .c'est un endroit a recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villemandeur
Avis écrit le 19 août 2013

L'acceuil de cet etablissement est un signe tres positif des l'arrivee du client .Nous nous sommes sentis tres a l'aise tant par cet acceuil chaleureux que le cadre et le confort des chambres.Notre sejour s'est etale durant neuf jours en demi pension et c'etait avec un reel plaisir que nous prenions le diner(egalement le petit dejeuner) en compagnie d'autres pensionnaires tout aussi seduits par la qualite du service que par le menu très copieux et particullierement gustatif.L'attention particuliere de SANDRA et de HERVÉ ainsi que de l'ensemble de l'equipe portee au client n' est pas un vain mot ,ce qui nous permet de vivement recommander cet hotel restaurant

Astuce pour la chambre : La station tres vivante retrouve son calme en debut de soiree et l'orientation sud/ouest permet...
Grenoble, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons seulement déjeuné ce midi! Et nous avons passé un excellent moment sur la terrasse de cet hôtel restaurant. Les plats sont appétissants et excellents. Le lieu est reposant près du ruisseau et l'équipe très sympathique. Nous projetons un week-end cet hiver en famille. Pour voir si est aussi bien l'hiver!!

• Séjour du août 2013