“VACANCES D HIVER” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 Hôtels à Valloire
Claye Souilly, France
“VACANCES D HIVER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel de grande qualité tant par le confort des chambres, chaleur, silence et décoration de goût dans le style montagnard mais moderne, et le plus le restaurant où la qualité des menus, leur présentation est exemplaire. Le personnel est choisi avec soin et on passe des vacances fantastiques. L'hôtel est aux pieds des pistes. Pour avoir essayé d'autres établissements dans la station, c'est de loin le meilleur que nous ayons trouvé.Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Eben-E
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement situé aux pieds des pistes, les chambres et les repas sont d'excellente qualité.
Le service attentionné et l'amabilité du personnel sont un vrai plus durant tout le séjour.
On reviendra l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lugo, Emilia-Romagna, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Idéalement placé, nous avons apprécié ce restaurant pour leur excellente fondue et leur accueil très chaleureux . De plus Leonardo à énormément apprécié la séance découpage !!!! Bref nous avons passé un très bon moment. A bientot.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil simple et chaleureux. Une chambre très joliment décorée avec une salle d'eau très confortable.
Le dîner était délicieux et le petit déjeuner copieux et varié... Le tout avec le sourire. Que demander de plus ?
La prochaine fois que nous irons à Valloire, nous savons où nous ferons notre étape.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est avec bonheur que mes parents ont séjourné à l'hôtel Christiania deux nuits de ce mois d'août 2013. Un accueil absolument charmant et prévenant, un service excellent (chaleureux et efficace) sur place et également par téléphone (pour la réservation), une chambre ravissante (au calme et avec balcon) aux lits très confortables et une situation de l'établissement dans le village idéale ; bref, l'hôtel où il faut descendre pour profiter pleinement d'un séjour, même court, à Valloire. La demi-pension est une excellente option : le petit déjeuner est très complet, les menus des repas sont variés et la cuisine délicieuse.
Ce séjour était un cadeau à mes parents et je veux remercier ici l'hôtel et tout son personnel pour avoir fait de leur court passage à Valloire un moment si merveilleux.

la crau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avons réservé par internet sans connaître la région, avons été enchantés de l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le cadre, la décoration parfaite, rien à redire , très propre, les chambres sont très confortables, et le lieu est très calme, malgré le monde la journée, à partir de 19h 30 , plus de bruit dehors..
nous y retournerons sans problème, endroit à recommander . En ce qui concerne le restaurant, la carte est formidable, et la présentation des plats excellente, grand choix de vins;
même chose pour le petit déjeuner , il n'y a que de bonnes choses à manger , super avant de commencer une bonne journée, vivement qu'on y retourne....

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire ....
l’accueil parfait,les chambre très joliment décorées nous avions prit la demi pension et c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des menu pensionnaires et bien mal ce fut très bien menu varie des plats recherchés rien a voir avec certain menu pension ,le personnel est sympa et attentionné bref un très bon petit séjour .c'est un endroit a recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille