“Au Top”

N° 1 sur 14 Hôtels à Valloire
MAISONS ALFORT
“Au Top”
Avis écrit le 15 février 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel extrêmement bien tenu par un couple accueillant et très professionnel. Chambres décorées avec goût et souci du détail (vrai sèche cheveux...) et cuisine gastronomique excellente et raffinée. Le personnel est également très aimable et très professionnel ! Bref, on est enchantés et on reviendra !
Patricia et Olivier Lacan Martin

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hyeres, France
Avis écrit le 4 février 2014

Hotel idéalement situé,calme, propre, confortable et décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente. Le personnel compétent et attentionné. Adresse à Valloire à recommander à toute personne exigeante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel de grande qualité tant par le confort des chambres, chaleur, silence et décoration de goût dans le style montagnard mais moderne, et le plus le restaurant où la qualité des menus, leur présentation est exemplaire. Le personnel est choisi avec soin et on passe des vacances fantastiques. L'hôtel est aux pieds des pistes. Pour avoir essayé d'autres établissements dans la station, c'est de loin le meilleur que nous ayons trouvé.Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eben-E
Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement situé aux pieds des pistes, les chambres et les repas sont d'excellente qualité.
Le service attentionné et l'amabilité du personnel sont un vrai plus durant tout le séjour.
On reviendra l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lugo, Emilia-Romagna, Italy
Avis écrit le 6 septembre 2013

Idéalement placé, nous avons apprécié ce restaurant pour leur excellente fondue et leur accueil très chaleureux . De plus Leonardo à énormément apprécié la séance découpage !!!! Bref nous avons passé un très bon moment. A bientot.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil simple et chaleureux. Une chambre très joliment décorée avec une salle d'eau très confortable.
Le dîner était délicieux et le petit déjeuner copieux et varié... Le tout avec le sourire. Que demander de plus ?
La prochaine fois que nous irons à Valloire, nous savons où nous ferons notre étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

C'est avec bonheur que mes parents ont séjourné à l'hôtel Christiania deux nuits de ce mois d'août 2013. Un accueil absolument charmant et prévenant, un service excellent (chaleureux et efficace) sur place et également par téléphone (pour la réservation), une chambre ravissante (au calme et avec balcon) aux lits très confortables et une situation de l'établissement dans le village idéale ; bref, l'hôtel où il faut descendre pour profiter pleinement d'un séjour, même court, à Valloire. La demi-pension est une excellente option : le petit déjeuner est très complet, les menus des repas sont variés et la cuisine délicieuse.
Ce séjour était un cadeau à mes parents et je veux remercier ici l'hôtel et tout son personnel pour avoir fait de leur court passage à Valloire un moment si merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux