“Séjour agréable au Patchwork” 3 5 étoiles
Avis sur Patchwork Altitude Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel
Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 15 Hôtels à Valloire
Gex
“Séjour agréable au Patchwork”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Séjour du 18 au 20 janvier 2013. Hôtel très bien situé dans le village et à quelques mètres des télécabines. Personnel accueillant et serviable. Petit bémol sur les chambres. Nous avions deux chambres supérieures. Celle de nos fils était toute petite, état moyen des peintures et murs. Idem pour la nôtre assez grande mais des peintures abîmées et des trous non bouchés dans les murs. Néanmoins les chambres sont propres mais pour moi ne correpondent pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles. Nous avons beaucoup aimé la qualité de la restauration avec un grand chef. La piscine couverte froide à l'intérieur et l'eau très tiède ne m'ont pas permis de me baigner. Nous avons aussi apprécié d'être au centre du village très sympatique et authentique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
juliengParis, Responsable commercial de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre message suite à votre séjour. nous comprenons votre remarque sur les chambres c'est pour cela que d'important travaux sont prévus à partir d'avril.

Merci encore et j’espère vous accueillir dans notre nouvel hôtel.

Cordialement

Julien GUININ

Responsable commercialisation

Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un acceuil chaleureux, le personnel disponible et trés courtois, souriant, bref que du bien être-

la piscine est trés belle et bien chauffée,

les chambres trés bien "isolées", (nos voisins avaient deux enfants en bas age, nous n'avons rien entendu), rien à dire sur la discretion du personnel, et de l'état de propreté des chambres, du design, et de ses aménagements-

la vue de notre chambre, sur le balcon était magnifique-

-et le restaurant , ah! le restaurant, que dire, que du bonheur pour les papillles!! et à un tarif trés raisonnable, le petit déjeuner est royal, il y en a pour tout les goûts-

bref un sejour extraordinaire, ou, pour moi qui ai prés de 50 ans n'avais jamais vu la montagne, je ne suis pas prêt d'oublier---

--je recommande à tous-

bravo a tous, à la direction, au personnel, à l'acceuil

que du bonheur

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Patchwork. Hôtel bien situé, le personnel très agréable, décoration sympa, belle piscine, espaces enfants pratiques et très bonne cuisine. Je confirme: le sèche-cheveux n'est pas pratique et la télévision ne fonctionnait pas comme il faut (quelques chaînes secondaires seulement).

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre standard qui se trouve en sous-sol.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits du 2/01/13 au 6/01/13, personnel accueillant et souriant, direction disponible et avenante, très bon contact.
Hôtel en plein centre de Valloire à deux pas des télécabines.
Salon bar agréable, piscine excellente pour se détendre après le ski, beau buffet petit déjeuner, y a pour tous les goûts, le pain est super frais. Nous avons dîner un jour le repas était succulent. Les chambres supérieurs sont propres, la literie agréable, petit bémol pour le sèche cheveux et pour la connexion tv. Nous le recommandons et y reviendrons. Mr et Mme Iusch de Belgique

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions à Valloire pour 4nuits durant la période du nouvel an 2012.
Quelques soucis rencontrés à notre arrivée, tout a été résolu avec efficacité et rapidité.
L'équipe à la réception (Julien et Charlène), très dynamique et sympathique, ont fait preuve de professionnalisme.
L'hôtel est facile d'accès au coeur de la station.
La chambre supérieure est confortable, elle demande néanmoins quelques améliorations (insonorité),problème de câblage TNT.
Parking aérien devant l'hôtel gratuit, couvert à deux pas moyennant 10€ la nuit.
Le restaurant est excellent, très bon rapport qualité prix, cuisine de très grande qualité.
Petit plus pour les bambins,coin qui leur est réservé avec des jeux au sein du restaurant(avions un bébé de 18 mois).
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.
A recommander.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Patchwork Altitude entre la semaine de Noël. L'hotel est très bien situé, le personnel agréable et désireux de satisfaire sa clientèle (surclassement). Jolie décoration? Bar/Salon très confortable, belle piscine et excellente table. Les chambres sont toutefois très petites (même les "supérieures"), et trop sombres car en sous-sol pour les "standard". Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour à Valloire.
Sylvie D

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Patchwork entre Noël et Jour de l’an 2012. L’expérience a été plutôt moyenne. Les points positifs sont la situation de l’hôtel au centre du village de Valloire, à proximité immédiate de tous les restaurants, bars, patinoire et remontées mécaniques. Ce sont aussi les parties communes puisque l’hôtel bénéficie d’une piscine extérieure couverte et d’une belle salle à manger avec coin canapés/jeux. Nous n’y avons pris que le petit déjeuner mais il était excellent avec de vrais bons produits (charcuterie, yaourts etc).

En négatif, les chambres (dans laquelle heureusement nous n’avons pas passé des heures). La première était une sorte de cave avec fenestron donnant sur les roues des voitures, la deuxième au deuxième étage avait un balcon et une super vue mais était communicante avec la chambre voisine dont on pouvait clairement écouter la télé comme si nous y étions. Dans les deux cas, si la literie est très bonne, nous n’avons pas bénéficié des belles chambres colorées comme on voit sur le site de l’hôtel mais de chambres partiellement rénovées, avec encore la précédente moquette et des murs de salle de bain couverts des anciens carreaux. Le chauffage semble mal dimensionné et pas adapté au nombre de chambres de l’hôtel (assez gênant pour l’hiver), tout comme la petite télé et sa TNT dont on ne captait pas toutes les chaines. Enfin, mieux vaut être proche des parties communes pour capter correctement le wifi.

Heureusement le personnel est jeune et professionnel, soucieux de sa clientèle mais aussi conscient des limites de l’hôtel qui finalement n’est pas encore un vrai 3***. Sans doute aurions-nous dû ne pas prendre la chambre de base voire choisir notre chambre dès la réservation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux