“fort agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Patchwork Altitude Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel
Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 15 Hôtels à Valloire
Villemomble, France
“fort agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous revenons de qq j au Patchwork, belle station village des magasins des restos domaine skiable sympa. Séjour vraiment agréable, hotel plein centre 3mn de commerces et de la télécabine, les chambres ont été "un peu" rénovées (avant les gros travaux de fin de saison) et sont agréables sans + mais la literie est super confortable (le principal après une journée de ski !!!) et perso pas de bruit. En revanche, l'espace salles de resto bar et salon est franchement agréable et cosy. Mention spéciale à "la Maitre d'hôtel" au barman et au jeune homme à l'accueil qui vous donnent l'impression d'être choyés comme des "hôtes" et non comme des clients, c'est tellement rare... Et enfin terminons par le MEILLEUR !!! : demi pension en resto gastro repas du soir exceptionnels 2 choix de chaque plat aussi beau que bon vraiment impressionnant. Le petit dèj idéal avant la journée de ski salé charcuterie œuf fromages sucré viennoiseries pain salade de fruits FRAIS, fruits secs faisselle compotes etc... et que dire du JUS D'ORANGE PRESSEES FRAIS ??? bref, en espèrant pouvoir découvrir l'hôtel 4 étoiles l'an prochain, profitez sans hésiter des 3 étoiles de cette saison (disons 2* pour les chambres et 4* pour l'espace du rez de chaussée et 5* la restauration !)

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, c'était un weekend prolongé pour mon anniversaire.
En arrivant nous avions déjà été surclassé sans avoir rien demandé! Nous avons donc eu une chambre Patchwork pour 4 personnes très confortable et joli.
Très bonne literie.
Seuls hics: température de la piscine, 26 degrés c'est trop peu pour un froid glacial dehors! Et taille de la sdb et pas de toilettes séparées. Mais ça c'est juste pour râler...
Nous n'avons pas testé la cuisine du Chef car nous avions envie de sortir de l'hôtel mais de ce que nous avons entendu c'est très très bon!
Dernier point et pas des moindres, le personnel est très accueillant et répond à toutes nos questions avec conseils précis et adaptés.
Vraiment pas déçus de ce séjour en amoureux et en plus on a eu du soleil alors Valloire, on reviendra!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une cuisine gastronomique abordable, genereuse, tournée vers le produit, qui ne demande qu'a s'exprimer dans un nouvel ecrin ( vivement les travaux ), des vins excellents, un service vraiment sympathique et chaleureux sans jamais oublié les regles de bases de la restauration ! vraiment le top de Valloire en restauration gastronomique. Alexandre ZANARDI

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

1er séjour dans cet établissement très bien situé : proche télécabines et navettes gratuites.
Le personnel aux petits soins.
Malgré une chambre un peu petite, balcon très appréciable.
Lounge avec cheminée très cosy.
Etions en demi pension :
petit déjeuner : copieux et varié,
dîner : vaste choix de vins, et surtout menus excellents, originaux et très bien élaborés (merci au Chef Vincent).
Encore merci à Angélique ainsi qu'à son équipe très professionnelle!
Reviendrons après les travaux, lorsque l'hôtel passera en 4 étoiles; en espérant que les prix ne seront pas trop prohibitifs.
En conclusion : venez à Valloire, skieurs ou non, et surtout séjournez au Patchwork Altitude!

Astuce pour la chambre : 2ème étage, chambre Snow Stockholm
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Petit déjeuner copieux dans une salle très bien décorée. Nous avions une très belle chambre avec une splendide vue sur les montagnes. Accueil chaleureux ! Bref tout était parfait. Nous avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre refuge 1450. Très belle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est avec un groupe de 50 personnes, que nous avons résidé le temps d'un weekend dans ce superbe établissement. Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont spacieuses, propres dans un style chalet très sympathique. La piscine couverte et chauffée est très propre, idéale pour passer de bons moments en rentrant d'une belle journée de ski.
Le plus de cet hôtel est sa restauration ou des plats très raffinés sont proposés, en plus une salle de jeux pour les enfants est à disposition dans le restaurant.
La situation de l'hôtel est idéale en plein centre et à 50m d'un télécabine.
rien à redire sauf allez-y même en groupe.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Week end très agréable.Remarquable qualité des chambres et de l'accueil . Hotel idéalement situé (télécabine à proximité). Pièce réservée aux enfants, mise à dispo de jeux de société. Quant à la restauration, elle trouve une excellente place dans le domaine gatro. Rien à redire sauf allez-y !!!!