“SUPER”

Cuisines : Delicatessen, Française, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

accueil très sympa service rapide et efficace,raclette et fondues aux cèpes a ne pas rater très bon resto ,à faire et à refaire

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Accueil très sympa, et une raclette divine. Le mélange fromage pomme de terre qui fond dans la bouche un délice. Pensez à réserver avant de venir ! Le dessert moins conquis mais fait maison et la raclette vaut vraiment le détour.

Avis publié : 26 février 2014

Nous venons souvent à Valloire en séjour ski. Nous connaissions l'établissement auparavant. Là l'équipe en cuisine, au service et les propriétaires ont changé et ça se ressent. Ambiance très sympatique et accueil excellent. Le chef n'hésite pas à venir voir les invités pour s'assurer que tout se passe bien. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et que ce soit les fondues ou les viandes, tout était très bon. Nous avons passé d'agréables moments. Ce sera à coup sur notre QG culinaire l'année prochaine. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Avis publié : 24 février 2014

Ca reste un restaurant très correct, mais le changement de propriétaire a l'air d'avoir conduit à une petite baisse de la qualité.. La fondue savoyarde est moins fruitée qu'avant

Avis publié : 21 février 2014

on est y est allés deux fois dans notre séjour de la fondue aux ceps au magret de canard c'est que du bonheur avec une équipe jeune et dynamique

Les voyageurs ayant consulté La Maison D'Angeline ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez La Maison D'Angeline ?