“Bon restaurant et bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Poutre

La Poutre
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Madrid
“Bon restaurant et bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés à la Poutre suite aux indications des internautes. Et bien c'était parfait.
Leur plat principal étant la potence, on y a goûté. En plus d'être bon, la présentation est original (pensez simplement au nom!).
Il s'agit de viande flambée (et poêllée au préalable) sur des pics brûlants... On était 3 et j'ai fini rassasié. Mais j'avais une envie de fromage alors j'ai pris l'assiette de fromage et c'était très bon également.
En ce qui concerne le service, le personnel est très serviable.
Bref, ce fut une bonne soirée avec un repas de qualité dans un cadre agréable et des personnes serviables. Je conseille!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

isere
“Une référence à Valloire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Bon, il faut savoir qu'ici, il faut réserver... et oui, le resto est souvent complet. Pourquoi ? tout simplement parce que le service est génial, les mets exquis (ex la potence même si j'ai un faible pour le farçon,...). Ete ou hiver, venez découvrir la poutre dasn un environ magnifique

Visité en août 2013
Laval, France
“Une adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel accueillant et trés sympathique. Le restaurant se situe en dehors de Valloire vers le col du Galibier, le paysage est magnifique. Que dire de la potence, excellente, viande de qualité et du fondant au chocolat, parfait. Si nous avons l'occasion de revenir à Valloire nous y retournerons avec plaisir

Villeneuve d'Ascq, France
“été comme hiver toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Que dire de plus "PARFAIT" ils sont hyper sympa, la potence un délice, la tarte à la myrtille une tuerie, le paysage magnifique, mais ils ne veulent pas ouvrir de "succursale" à Lille, il faudra donc encore attendre février prochain, surtout ne changez rien et restez comme vous êtes à cet hiver

Annecy-le-Vieux, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux ( un ptit rose de savoie formidable), de jolie chambres, un lieu magique, et une potence excellente.
Le petit dej est un veritable bouquet final.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté La Poutre ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez La Poutre ?