“A DECOUVRIR” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA POUTRE

LA POUTRE
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Bretagne, France
“A DECOUVRIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Restaurant d'altitude typiquement savoyard avec des produits régionaux et une cuisine locale.À découvrir:la potence pour les amateurs de viande.Service agréable et de bons conseils.

“Un très bon moment au bout de la vallée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

A après 1 heure de marche depuis les Verneys on apprécie l'accueil chaleureux. Un très choix de vins savoyards accompagne la potence de viande (qu'il faut aimer saignante). Si le spectacle de la viande flambée est impressionnant, on regrette de ne pas sentir d'avantage le goût du cognac. Bon desserts maison. Le prix est correcte pour l'ensemble.

“Pendez-moi à cette potence!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

A ne pas manquer la spécialité de la maison : la potence! Viande de bœuf ou de canard (ou les deux) flambée au cognac, un vrai délice avec ses 4 sauces (cèpes, tartare, poivre et vin). Nous avons pris pour 4, un mixte entre une potence et une fondue au Beaufort et aux cèpes.N'oubliez-pas de réserver en début de séjour car tout Valloire y va. Prix correct pour la qualité. Le patron est très sympathique et honnête. Service rapide et prévenant, nous y reviendrons!

“Dîner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous étions 10 , 8 adultes et 2 enfants .
Nous avions fait une réservation (obligatoire car peux de place)
Vous y trouverez beaucoup de spécialités régionales .
Nous avons adorés la Potence de canard , la fondue classique et moins le chou farci .
Menu enfant classique : steak haché ou jambon blanc (très bon , une vrai tranche )avec des frites !!!

Une très bonne adresse . ATTENTION LES CHAÎNES SONT OBLIGATOIRE PAR TEMPS DE NEIGE

Dijon, France
“Auberge authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Perdue dans les neiges, tout au bout de la route fréquentable l'hiver, voilà un restaurant authentique. Accueil impeccable, très joli décor, des spécialités maison (on recommande la potence, viande flambée avec ses pommes de terre) et une carte des vins bien choisie. Bref, on a adoré.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LA POUTRE ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez LA POUTRE ?