“L’incontournable de Valloire !”
Avis sur LA POUTRE

LA POUTRE
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Christelle et Jérôme sont au top! Accueil très convivial et chaleureux ! Le cadre est splendide et la carte très variée. La cuisine est évidement délicieuse, je recommande ce lieux les yeux fermés !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (409)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions l'habitude de venir manger une potence tous les ans, très déçu cette année viande raisonné, sauce industrielle, vin déplorable. C'est bien dommage, c'était vraiment original et atypique. Je n'y retournerais plus

Date de la visite : janvier 2020
Christelle S, Propriétaire de LA POUTRE, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes désolés que votre palais vous ai fait défaut ce jour là. Nous n'avons rien changé ni dans notre service, ni dans la qualité et la quantité de notre potence. Nous aurions préféré en discuter avec vous de vive voix et non par écran interposé.

Potence excellente
Tarte aux myrtilles délicieuse
Accueil chaleureux
Très bonne soirée
Je ne connaissais pas et j'ai beaucoup apprécié

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 3 adultes. Notre choix, la potence avec viande de bœuf et de canard et pour finir tartes aux myrtilles. Parfait en qualité et en quantité. Surtout ne changez rien dans votre façon de faire et de votre accueil. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Les Rémois

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié l'accueil et le cadre ,le farçon est toujours bien cuisiné et copieux
Les glaces sont bien préparées et bonnes
Nous recommandons ce restaurant bien situé sur la route du Galibier

Les voyageurs ayant consulté LA POUTRE ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez LA POUTRE ?