“sensationnel, chaleureux, typique”
Avis sur Les Mérégers

Les Mérégers
Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Valloire
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une certaine idée du Paradis ! Face à l'Aiguille Noire, l'Equipe des Mérégers vous accueille dans un cadre idyllique et apaisant !
Avis publié : 26 janvier 2014

apres un accueil chaleureux, nous nous installons face au poele a bois pour nous rechauffer, dans un cadre magique,petit chalet en pierre rempli de peluche comme deco.
la carte des menus est fournis:
la pizza au feu de bois ( avec fromage de pays, jambon cru, et roquette) est delicieuse.
le surlendemain, nous y retournons, et prenons une specialité de la maison, les croziflettes ( sotre de tartiflette, mais avec des carré de pates, au lieu depomme de terres, servi avec de la salade), un regal.

mention speciale a leur chocolat chaud ( plusieur parfum, choco noisette, blanc, caramel.....), qui est un gros morceau de chocolat belge, a faire dissoudre dans un lait bouillant), sublime.

et surtout, surtout, encore merci pour l'accueil, le sourire, et le petit reconfort pour repartir sur les pistes ( un isoard ? j'ai avalé le nom de ce petit remontant).
vraiment le resto d'altitude le plus sympa et le plus typique de valloire ( je peux comparer, j'ai fait les 5 restos de la montagne dans la semaine, et c'est le seul dans lequel nous avons voulu retourner)

un couple de breton du finistere nord

Avis publié : 17 janvier 2014

cadre très sympa, terrasse extraordinaire par grand soleil, patrons - un couple super sympa comme tout le personnel .. je vous conseille la pizza tartelette et surtout l'hysope ! en fait du genépi version Denis … extraordinaire, à consommer sans modération. Aussi excellent le steak.frites.

Annie

Avis publié : 16 janvier 2014

Enfin une pause pendant la journée de ski avec autre chose qu'un steak frites sorti du congel' ! Ici les pizzas sont au feu de bois et à un tarif très sympa. Attention : ne prend pas la carte bancaire.

Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre très sympa, self sans service à table steak frites a 9,50 € pas plus cher qu'un autre. Le point noir le patron cache derrière un problème technique ou le manque de ligne téléphonique son refus des cartes de crédits. Inacceptable pour un site touristique. Tous le monde doit payer des impôts !!
Very nice place, self service without table service. 9,50€ for steak frites not too expensive. No crédit Card ! inacceptable for a touriste site.
The owner charge à technical problem. To be just everybody must to pay these taxes

Avis publié : 1 janvier 2014

Emplacement exceptionnel. La terrasse est très ensoleillée, avec de la place. Pizza au feu de bois très bonne. Et cerise sur le gâteau, le personnel est très sympa et de très bonne humeur. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Mérégers ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Les Mérégers ?