“Excellent séjour dans chalet spacieux et...”
ambiance convivial piece de vie de 50 m2 chauffage au sol pour votre bien etre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
ambiance convivial piece de vie de 50 m2
chauffage au sol pour votre bien etre
lit fait par nos soins literie neuve
terrasse 40 m2 vue sur les montagnes
depart direct de sentier parking et cour fermé video surveillance
bois fournit pour vos soirée
ambiance avec 2 télé jeux carte wifi
cuisine equiper pour fondue raclette gratin dauphinois  machine  a laver  la vaisselle
2 douches prevue 120 x 90 grand passage
notre fameux  baby foot  bonzini
garage pour velo acces direct du parking  avec seche chaussuer et casier a ski
nos draps sont laver par un blanchisseur , tres propre
hygienne tres important pour nous
daniella s occupe de vous
seche linge et lave linge  a votre disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
4 chambres, 2 salles de bain, 10 couchages
Valloire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Audel G
“Excellent séjour dans chalet spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Excellent séjour d’une semaine en famille dans ce magnifique chalet chaleureux et très spacieux ou la décoration est soignée !! Le paysage est juste magnifique et il y’a de beaux paysages à découvrir aux alentours !!
Propriétaire très gentil, arrangeant et joignable à tout moment.
N’hésitez pas à réserver.

Date du séjour : août 2019
19 août 2019
merci a vous pour avoir loué chez nous cela a été un plaisir de vous recevoir
pascal berger
mr berger
yoannandr...
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019

Une réservation simple, une bonne communication avec le propriétaire et joignable à tout moment
Un accueil agréable
Un chalet superbement décoré chaleureux et tout équipé, nous n'avons manqués de rien
Un paysage magnifique
Une semaine de rêve, un dépaysement totale
À très bientôt la famille André et ses amis

Date du séjour : juillet 2019
19 août 2019
merci a vous pour avoir loué chez nous cela a été un plaisir de vous recevoir
pascal berger
mr berger
Curious19...
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Nous y avons passé un week end entre amis et autant dire qu'il fut excellent. En effet, ce chalet est une pure merveille... La décoration à la fois moderne et traditionnelle fait que vous vous y sentez dès que vous franchissez le pas de la porte. Ceci est un détail quant à la qualité des prestations : chambre parentale avec sdb, chambre à l'étage avec grande sdb, literie au top, cuisine entièrement équipée et pour se détendre un baby foot, un sauna et des belles soirées devant le brasero sur la terrasse !!! Non franchement, rien a redire. Nous reviendrons assurément.
Sandrine

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 juil. 2019
Bonjour
Nous vous attendons avec plaisir pour un autre séjour
A bientôt
flavperro...
“Un Havre de paix”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Arrivée magnifique en fin de journée dans ce magnifique chalet. Tous réunis autour du brasero pour admirer la vue et se reposer du voyage.
Des chambres splendides, gros point positif sur les salles de bains et la possibilité de profiter d'un sauna, idéal après une journée de randonnée.
A refaire très vite !

Savigny-lès-Beaune, France
“Excelent”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique chalet, très chaleureux, propre et bien équipé.
Nous avons passé un superbe wk.
Je recommande

Anne C
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe chalet !! Et c est peu dire... Neuf, décoré avec goût, avec tout le confort moderne.
L espace et volume laissent de la place à chacun : adultes comme enfants. Agréable en famille ou entre amis.
Je re demande des soirées baby-foot, ou au coin du feu sur la terrasse ; un sauna juste après votre journée de ski sur Valmeinier Valloire ou Orelle.
A venir l été maintenant !?...

Date du séjour : janvier 2019
18 juin 2019
Bonsoir
Merci pour votre message et à bientôt à vous louer cordialement
oherbst
Saint-Alban-de-Roche, France
“Super séjour dans un authentique chalet ”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end magnifique dans ce chalet authentique en bois .
Un logement tout équipé et flambant neuf.
Chambres spacieuses et cosy, espace de vie agréable.
Soirée sur la terrasse avec le brasero pour se réchauffer.
Un vrai moment de dépaysement proche de la nature.
Je recommande.
Olivier

Date du séjour : mai 2019
18 juin 2019
Bonjour
A bientôt pour vous recevoir avec plaisir
Cordialement
Pascal
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer