“Ambiance chaleureuse, carte variée !”
Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Valloire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Entré un peu par hasard au premier soir de notre arrivée dans la station, en cet absence d'hivers partout en France, nous n'avions qu'une seule idée en tête : profiter du froid et des plats qui vont avec et notamment une bonne fondue (quoi de plus classique il est vrai). Nous avons cependant pris le temps de constater que bien d'autres choses si nous n'avions pas eu cette idée obsessionnelle aurait sans aucun doute mérité le détours. L'assiette de mes voisins me faisait grandement envie. Bref revenons à notre fondue : atypique mais délicieuse .. Étrange me direz vous : qu'est ce qui ressemble plus à une fondue qu'une autre fondue ? Un conseil testez la ! Pour ce qui est du service tout simplement chaleureux et sympathique. Bref une bonne table accessible et un bon moment en perspective.

Avis publié : 24 février 2014

Un des meilleurs restaurants de Valloire
A tester absolument et vous y reviendrez car la qualité , l'accueil chaleureux et la diversité des plats savoureux font de ce restaurant une référence sur Valloire

Avis publié : 16 février 2014

Personnel moyens, cuisine très décevante par rapport au prix . Bref restaurant que je ne recommande pas.

Avis publié : 5 février 2014

nous sommes allée boire un chocolat chaud en fin d'après midi qui était de qualité tout comme l'acceuil. Pas le cas de tout les bars de Valloire qui font vite comprendre que les familles avec 3 enfants c'est pas les meilleurs clients...Merci à "Chez Fred" pour le service !

Avis publié : 1 février 2014

un prix du plat du jour très attractif,environ 15 €
par contre le reste est a un prix digne des grands restos parisiens !!!
café gourmand a 11€ ?
et une assiette de patte au beurre pour un enfant de 2 ans a 13 €
on s'en tire pour plus de 40 € par personne.
prix non justifier par rapport a ce qu'il y avait dans l'assiette !
je suis déçu je ne reviendrai pas !

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Fred ?