“C'était peut être un mauvais jour ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
grenoble
“C'était peut être un mauvais jour ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés aujourd'hui pour la 5ème fois manger chez Fred. Aujourd'hui nous étions 3. Nous avons passé notre commande, clairement : une salade Bistronomique pour moi (haricots verts, lamelles de carottes, toast de foie gras délicieux, magret ...) toujours très bonne, et pour les personnes qui m'accompagnent, 2 suggestions du jour, du bœuf Angus sur une polenta avec une sauce aux champignons. Mais voilà, les assiettes arrivent et ce sont 2 salades et 1 viande : "c'est ce que vous avez commandé" me dit l'"aimable" serveuse (j'aurais aimé lui dire : je sais très bien ce que j'ai commandé, et M'elle si vous êtes débordée, prenez un papier !!!). En fait j'ai juste dit que non ce n'est pas notre commande, mais, elle dépose les assiettes et s'en va rapidement. Voilà comment un joli moment convivial et gastronomique tourne court.
Les salades sont bonnes, sans surprises, le bœuf est moyen pour de l'Angus, mais il est accompagné d'une polenta à tomber par terre tellement elle est bonne, mais ... il y en a guère :-) . 2 boules de sorbet, des pêches et abricots au romarin et un énorme et excellent tiramisus clôtureront ce repas ce repas en demi-teinte. 1/4 de vin rouge et 3 cafés pour 101 Euros. Je trouve le "service compris" très cher en l’occurrence.
La patronne est gracieuse et avenante, la cuisine est correcte, je n'aime pas ce lieux commun de "client roi", mais je ne supporte pas non plus la mauvaise fois.
C'était peut être un mauvais jour, mais nous n'y retournerons pas ...

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Dîners chez fred ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine servie , copieuse et de qualité .
Bemol pour l acceuil qui a ete par deux fois en une semaine decevant . A ce tarif le sourire doit etre de rigueur . La serveuse et le personnel sont quelques peu tristes.

“Trop cher pour ce que c'est...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Addition bien trop élevée pour les plats servis (tant en quantité qu'en originalité). Bien dommage, l'extérieur du restaurant fait très envie...

“cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

a recommander aux gros mangeurs, les assiettes sont copieuses et délicieuses.
terrasse agréable
patronne sympa
prix un peu élevés tout de même

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Port sur Saone
“Moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine mais addition très salée ! Presque 100€ pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans . Heureusement que nous avons plutôt bien manger

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Chez Fred ?