“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Valloire
La Ferté-Bernard, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne situation au pied de la montagne et au calme de la station.
Lieu idéal pour les randonneurs.
Ambiance de la demi pension très chaleureuse, on s'y sent comme soi, faisant parti d'une même famille.
Repas variés et de grande qualité toujours servis avec le sourire.
Chambre toujours impeccable.
Stationnement garanti.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
Suite à votre message, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour noter votre séjour dans notre établissement. Mais surtout nous vous remercions pour vos nombreux commentaires positifs tant pour la localisation, l’accueil, les prestations... Un grand merci à vous pour tout cela !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Cordialement
Anne Rapin.

Fos, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

je réserve par tel 2 chambres dont 1 avec un enfant de 7 ans au premier étage : confirmation de l’hôtel. A notre arrivée on nous mets au 3eme étage sans ascenseur dans des chambres vieillottes.
Quant au repas nous avons pris le repas régional c'est a dire la fondue savoyarde.... une horreur elle avait le gout de maîzena et tout ça pour 290 euros .
gastronome passez votre chemin un conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur,
A la lecture de celui-ci nous avons été réellement surpris et sincèrement navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes.
Nos chambres triples avec douche et WC se situent au 3ème étage, tout simplement parce que nous n'en avons aucune au premier! Il y a donc du y avoir une incompréhension entre nous lors de la prise de réservation téléphonique.
Nous vous signalons d'autre part que l'ascenseur n'est pas obligatoire dans un hôtel 2**.
Nous gérons cet établissement depuis 36 ans et chaque année des rénovations sont effectuées suivant nos moyens. Ces trois dernières années nous avons fourni un gros effort financier pour nous mettre aux normes obligatoires au niveau de la sécurité incendie, des télévisions à écran plat et des connexions wifi. La décoration ne vous a peut-être pas plu, nous en tenons compte et prévoyons encore des améliorations pour cet automne.
En ce qui concerne la fondue savoyarde, celle-ci est préparée uniquement avec du beaufort, du comté, un peu d’emmental, du vin régional et une pointe d’épices variés. En aucun cas la maïzena n’est intégrée dans notre recette et cela depuis toujours.
Enfin, le tarif que vous annoncez est celui de la « soirée étape », soit ici 2 chambres, les dîners et petits-déjeuners pour 5 personnes et pas uniquement les dîners. Encore une fois nous sommes désolés que votre séjour vous ait déplu et aurions préféré en discuter de vive voix avec vous.
Cordialement
Anne Rapin
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Lieu convivial, fonctionnel & propre. Facile d'accès, avec possibilité de garer sa voiture et situés aux pieds des pentes de ski (ou de randonnées !). Le télésiège est à 50m. Quelques boutiques autour telles que location de matériels sportifs.
Si besoin la navette de bus est gratuite pour aller à Valloire,
Le personnel est très sympathique et attentif.
Bonne table : Le petit déjeuner continental est copieux. Nous n'avons testé que les repas du soir qui sont traditionnels, très bons et servis copieusement aussi.
Les chambres sont assez grandes, avec une décoration de bois et des couleurs chaudes, avec TV écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi,
Rapport qualité / prix : bravo !
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel bien situé aux pieds de la remontée neuve (déc 2012) 6 places des Verneys ( 50m).
Très propre, chambre petite mais fonctionnelle avec un excellent couchage. Nous avions pris la formule chambre plus petits déjeuners. Petits déj complets et restauration de bonne qualité pour un prix à la carte correct le soir, cette formule nous laissait libre du choix du restaurant le soir. Si vous prenez la formule demi pension, ce sera très copieux mais celà nous serait revenu plus cher que la simple carte. Par contre, la formule pension complète devient financièrement très intéressante.
Personnel jeune et très souriant, pas d'attente lors des repas.
A savoir, les Verneys sont situés à 2 km du centre de Valloire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
crépy en valois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons diné à 2 le 14 Janvier 2013.
Nous avons dû retourner les plats (à la carte) deux fois (lègumes froids et viande à peine tiède)
Quelle déception !
Etre dans une station de sports d'hiver et être obligé de récclamer pour manger chaud.

Ne mérite pas ses 2 marmites Logis de France.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Le restaurant étant cité dans le Guide Michelin comme bonne adresse nous avons décidé de tenter. Bonne pioche. Pour 19 euro nous avons mangé une assiette de charcuterie locale puis une tartiflette et 3 boules de sorbet. Le tout servi généreusement et avec le sourire.
Amateurs de lounge branchés passez votre chemin mais si comme nous vous voulez vous restaurer après une solide journée en montagne dans un lieu convivial, foncez y.

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel sympa et typique où il est agréable de séjourner. La propriétaire et le personnel sont très accueillants et ne poussent pas à la consommation. Parking suffisant et garage pour les motards. Chambre un peu petite mais avec un agréable petit balcon et vue sur la rivière. Menus à prix attractifs au restaurant avec une succulente tartiflette. Petit déj largement suffisant. On y retournera si l'occasion se présente. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux