“parfait en tout point pour de bonnes vacances !”

Hotel Relais du Galibier
N° 4 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 5 mars 2014

Hotel familial et tres sympathique.
Bonne cuisine, chambre propre et hotel bien tenu
Personnel tres aimable
hotel au pied des pistes.
Tres bon rapport qualité prix
Pour passer de bonnes vacances, à recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très bon accueil pour un séjour de ski en demi pension avec une famille " skieuse"
Chambres simples mais propres
Repas de saison très complets et généreux , service sans reproche
Ambiance familiale avec un accès au matériel de ski et aux pistes très aise
Très bon rapport qualité prix
@ suivre l année prochaine vraisemblablement

Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous étions un groupe de 13 personnes, 7 skieurs alpins, nous avons passé une superbe semaine. Cet hôtel est situé face à un télésiège de 6 places, près de l'école de ski et d'un magasin de sport doté d'un bon matériel. La qualité de la tenue de l'hôtel, de la restauration, le sérieux et gentillesse du personnel, le rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits et reviendrons l'an prochain.
Bernard LNP

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et mangé la veille dans cette établissement.Coté chambre bien que assez petite,la literie était confortable et la salle de bain très propre et moderne.
Coté restaurant le repas était une réussite et nous avons pu manger à notre faim.
Le petit déjeuner était varié mais peu être un peu cher car il manquait deux ou trois petites choses.
J'y retournerai sans soucis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bonne situation au pied de la montagne et au calme de la station.
Lieu idéal pour les randonneurs.
Ambiance de la demi pension très chaleureuse, on s'y sent comme soi, faisant parti d'une même famille.
Repas variés et de grande qualité toujours servis avec le sourire.
Chambre toujours impeccable.
Stationnement garanti.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Monsieur,
Suite à votre message, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour noter votre séjour dans notre établissement. Mais surtout nous vous remercions pour vos nombreux commentaires positifs tant pour la localisation, l’accueil, les prestations... Un grand merci à vous pour tout cela !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Cordialement
Anne Rapin.

Avis publié : 7 août 2013

je réserve par tel 2 chambres dont 1 avec un enfant de 7 ans au premier étage : confirmation de l’hôtel. A notre arrivée on nous mets au 3eme étage sans ascenseur dans des chambres vieillottes.
Quant au repas nous avons pris le repas régional c'est a dire la fondue savoyarde.... une horreur elle avait le gout de maîzena et tout ça pour 290 euros .
gastronome passez votre chemin un conseil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Monsieur,
A la lecture de celui-ci nous avons été réellement surpris et sincèrement navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes.
Nos chambres triples avec douche et WC se situent au 3ème étage, tout simplement parce que nous n'en avons aucune au premier! Il y a donc du y avoir une incompréhension entre nous lors de la prise de réservation téléphonique.
Nous vous signalons d'autre part que l'ascenseur n'est pas obligatoire dans un hôtel 2**.
Nous gérons cet établissement depuis 36 ans et chaque année des rénovations sont effectuées suivant nos moyens. Ces trois dernières années nous avons fourni un gros effort financier pour nous mettre aux normes obligatoires au niveau de la sécurité incendie, des télévisions à écran plat et des connexions wifi. La décoration ne vous a peut-être pas plu, nous en tenons compte et prévoyons encore des améliorations pour cet automne.
En ce qui concerne la fondue savoyarde, celle-ci est préparée uniquement avec du beaufort, du comté, un peu d’emmental, du vin régional et une pointe d’épices variés. En aucun cas la maïzena n’est intégrée dans notre recette et cela depuis toujours.
Enfin, le tarif que vous annoncez est celui de la « soirée étape », soit ici 2 chambres, les dîners et petits-déjeuners pour 5 personnes et pas uniquement les dîners. Encore une fois nous sommes désolés que votre séjour vous ait déplu et aurions préféré en discuter de vive voix avec vous.
Cordialement
Anne Rapin

Avis publié : 11 avril 2013

Lieu convivial, fonctionnel & propre. Facile d'accès, avec possibilité de garer sa voiture et situés aux pieds des pentes de ski (ou de randonnées !). Le télésiège est à 50m. Quelques boutiques autour telles que location de matériels sportifs.
Si besoin la navette de bus est gratuite pour aller à Valloire,
Le personnel est très sympathique et attentif.
Bonne table : Le petit déjeuner continental est copieux. Nous n'avons testé que les repas du soir qui sont traditionnels, très bons et servis copieusement aussi.
Les chambres sont assez grandes, avec une décoration de bois et des couleurs chaudes, avec TV écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi,
Rapport qualité / prix : bravo !
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple