“On s'y sent bien” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Valloire
Brest, France
“On s'y sent bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette station de ski pour nous détendre et profiter de la montagne.
Nous avons passé une nuit dans un hôtel au centre du village ou nous avions réservé et au terme de cette première nuit, nous avons décidé de changer d'hôtel car le premier était déplorable....
Nous avons donc téléphoné a l'hôtel "Le relais du Galibier" pour connaitre leur disponibilité et nous avons donc changé d'hôtel pour la deuxième et dernière nuit de notre court séjour.
Nous avons été très bien reçu. L'accueil a été chaleureux et efficace. La chambre était propre, fonctionnelle et agréable. Un petit balcon privatif permet de profiter du soleil et surtout de la vue sur le Galibier. Petit téléviseur à écran plat, accès WI-FI gratuit avec un code demandé a l'accueil. Salle de bain avec baignoire, bidet, sèche cheveux et linge de toilette en suffisance. Décoration simple mais agréable. Eclairage non agressif. Grand placard penderie de rangement. Manque peut-être un plateau de courtoisie pour ceux qui se déplace sans leur petite bouilloire électrique.
Environnement très calme du fait de sa situation aux Verneys. Parking a proximité immédiate. Navettes gratuites pour descendre au village. A côté du télésiège des Verneys. Emplacement idéal pour faire du ski alpin ou du ski de fond. La piste de ski de fond est a 50 mètres de l'hôtel. Bar au RDC avec terrasse ensoleillée. Emplacement plein sud.Nous avions déja testè le restaurant 2 ans auparavant et nous en avions gardé un bon souvenir. Petit déjeuner simple mais assez consistant.
Nous connaissions déja cet hôtel auparavant pour avoir travaillé dans la station deux années de suite sans avoir jamais résider dedans. Nous avons passé une très agréable nuit. On s'est senti très bien.
C'est un hôtel de style Savoyard et d'ambiance familial bien agréable. A recommander.

Astuce pour la chambre : Au 3eme pour la vue... mais au 1er pour les personnes a mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel familial et tres sympathique.
Bonne cuisine, chambre propre et hotel bien tenu
Personnel tres aimable
hotel au pied des pistes.
Tres bon rapport qualité prix
Pour passer de bonnes vacances, à recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon accueil pour un séjour de ski en demi pension avec une famille " skieuse"
Chambres simples mais propres
Repas de saison très complets et généreux , service sans reproche
Ambiance familiale avec un accès au matériel de ski et aux pistes très aise
Très bon rapport qualité prix
@ suivre l année prochaine vraisemblablement

Séjour du février 2014
Routot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions un groupe de 13 personnes, 7 skieurs alpins, nous avons passé une superbe semaine. Cet hôtel est situé face à un télésiège de 6 places, près de l'école de ski et d'un magasin de sport doté d'un bon matériel. La qualité de la tenue de l'hôtel, de la restauration, le sérieux et gentillesse du personnel, le rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits et reviendrons l'an prochain.
Bernard LNP

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et mangé la veille dans cette établissement.Coté chambre bien que assez petite,la literie était confortable et la salle de bain très propre et moderne.
Coté restaurant le repas était une réussite et nous avons pu manger à notre faim.
Le petit déjeuner était varié mais peu être un peu cher car il manquait deux ou trois petites choses.
J'y retournerai sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
La Ferté-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne situation au pied de la montagne et au calme de la station.
Lieu idéal pour les randonneurs.
Ambiance de la demi pension très chaleureuse, on s'y sent comme soi, faisant parti d'une même famille.
Repas variés et de grande qualité toujours servis avec le sourire.
Chambre toujours impeccable.
Stationnement garanti.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
Suite à votre message, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour noter votre séjour dans notre établissement. Mais surtout nous vous remercions pour vos nombreux commentaires positifs tant pour la localisation, l’accueil, les prestations... Un grand merci à vous pour tout cela !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Cordialement
Anne Rapin.
Fos, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

je réserve par tel 2 chambres dont 1 avec un enfant de 7 ans au premier étage : confirmation de l’hôtel. A notre arrivée on nous mets au 3eme étage sans ascenseur dans des chambres vieillottes.
Quant au repas nous avons pris le repas régional c'est a dire la fondue savoyarde.... une horreur elle avait le gout de maîzena et tout ça pour 290 euros .
gastronome passez votre chemin un conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur,
A la lecture de celui-ci nous avons été réellement surpris et sincèrement navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes.
Nos chambres triples avec douche et WC se situent au 3ème étage, tout simplement parce que nous n'en avons aucune au premier! Il y a donc du y avoir une incompréhension entre nous lors de la prise de réservation téléphonique.
Nous vous signalons d'autre part que l'ascenseur n'est pas obligatoire dans un hôtel 2**.
Nous gérons cet établissement depuis 36 ans et chaque année des rénovations sont effectuées suivant nos moyens. Ces trois dernières années nous avons fourni un gros effort financier pour nous mettre aux normes obligatoires au niveau de la sécurité incendie, des télévisions à écran plat et des connexions wifi. La décoration ne vous a peut-être pas plu, nous en tenons compte et prévoyons encore des améliorations pour cet automne.
En ce qui concerne la fondue savoyarde, celle-ci est préparée uniquement avec du beaufort, du comté, un peu d’emmental, du vin régional et une pointe d’épices variés. En aucun cas la maïzena n’est intégrée dans notre recette et cela depuis toujours.
Enfin, le tarif que vous annoncez est celui de la « soirée étape », soit ici 2 chambres, les dîners et petits-déjeuners pour 5 personnes et pas uniquement les dîners. Encore une fois nous sommes désolés que votre séjour vous ait déplu et aurions préféré en discuter de vive voix avec vous.
Cordialement
Anne Rapin