Tripadvisor

Classé n° 37 sur 57 Restaurants à Valloire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant tres joliment décoré, la fondue est correcte, le personnel très agreable ....un seul bémol, le patron n est pas souriant ni commerçant. Mais nous sommes peut-être tomber sur un jour " sans" . Dommage car le reste est correct.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (377)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre superbe terrasse cosy et chaleureuse au détail près que les cheminees extérieures nous ont été refusées car trop tard (19h)
Accueil froid et distand.
Aucune convivialité malgré gros potentiel.
Nous sommes venus prendre un verre et éventuellement manger.
Nous avons bu notre verre en quatrième vitesse et nous sommes enfuis de cet endroit avant de nous sentir gènés.
Nous sommes partis à la fromagerie adjacente et avons mangé à la maison de façon infiniement plus conviviale malgré notre envie initiale de passer du temps à cet endroit.
A fuire étant donné l'ambiance.

Avis publié : il y a 4 semaines

Grave claqué au sol
Sa mère
C’est chaud de servir des plats comme ça

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En apparence, resto super sympa, décoration typique et chaleureuse... malheureusement, le reste ne suit pas! Nous commandons Un camembert fondue annoncé sur la carte avec comme accompagnement patates + diots. Le plat arrive, 1 Diot coupé en 2 et 3 petites patates!!...et un mini camembert mélangé avec de l’eau!! Dessert du jour annoncé: pommes au four glace caramel... servi: une pomme au four... froide!!!!?!??!!! + une glace à la cannelle!!
Patron très peu accueillant... heureusement que le cadre sauve un temps soit peu cet établissement de montagne piteux!!!!!!!!!!! A éviter à tout prix :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pause déjeuner très agréable. Acvuril chaleureux dans une crêperie qui offre un service et des plats de qualité. Le tout pour un tarif raisonnable.
Décoration soignée avec des éléments qui mettent dans l'ambiance des pistes.

Les voyageurs ayant consulté Le Plancher des Vaches ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Plancher des Vaches ?