“Chaleureux et convivial”

Hôtel du Crêt Rond
N° 2 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passés un week-end au cret rond et nous y reviendrons. Hôtel simple a l'image de la propriétaire. Fort sympathique elle fait tout pour que ses clients soient bien et passe un agréable séjour
Hotel a l'esprit familial ou la conviviabilité est de mise
Désolé mais nous n'avons pas testé le restaurant !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Nous recommandons tout spécialement ce restaurant pour son accueil chaleureux et pour sa

cuisine excellente : la fondue est divine, et les desserts sont très copieux et délicieux !

Le tout dans un cadre très agréable !

Un très bon souvenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Enfin un établissement qui mérite sa réputation.
Accueil chaleureux, cuisine de terroir dans le bon sens du mot, personnel attentionné.
Nous avons dîné dans un cadre en relation avec la région.
plats servis chauds et copieusement
un seul mot PARFAIT
Nous reviendrons plus souvent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Situé au pied des pistes à 200 m du premier télésiège, le personnel est accueillant et présent voire trop présent..., limite étouffant!!

Les chambres sont propres un peu vieillottes, mais propres.

Par contre la demi pension est inutile car vraiment trop cher pour un menu IMPOSÉ !
même si la négociation est possible, une chambre pour deux coûte 80€ alors qu'une demi pension pour deux vous reviendra à 140€ la nuit! Soit 60€ pour deux petit dej et deux repas... Avec le petit dej à neuf euros ( en buffet avec des confiture cuites au chaudron) il vous reste 40€ pour manger à Valloire à 5 min de l'hôtel en navette gratuite! En demi pension les prix s'envolent très vite alors en pension complète ;(!
Autant dire que les économies sont largement possibles à ce niveau !

A noter que les repas que vous ne prenez pas si vous êtes en demi-pension parce que vous voulez vous faire un resto en ville ne sont pas déduits delà facture finale! Vraiment très moyens comme respect du client : vache à lait! ;(

Je recommande cet établissement en chambre seule car la demi-pension s'apparente à une petite arnaque (vous pouvez même manger largement moins cher dans l'hôtel si vous prenez un repas comme un simple client extérieur... Moyens, moyens comme respect du client considéré pour le coup une fois de plus comme une vache à lait!)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre seule et manger ce que vous voulez le soir à Valloire. Pensez à réserver le v...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Christine M, Propriétaire de Hôtel du Crêt Rond, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Madame, monsieur,
Nous pensons que votre avis est l’illustration parfaite de la faiblesse de TRIPADVISOR : certains de vos propos qui auraient pu être recevables au moment où vous les avez rédigés, ne correspondent à ce jour, ni avec les prestations, ni avec la politique de l’établissement.
Depuis plus de 4 ans les choses ont bien changé chez nous, vous noterez d’abord que l’ensemble de nos chambres ont été rénovées. Ensuite, concernant les tarifs de demi-pension je vous invite à consulter notre site internet (car ceux que vous évoquez ne sont plus d’actualité) ; vous constaterez que cette formule a encore pour intérêt d’avantager les clients en séjour, avec des repas du soir (entrée, plat, fromage, dessert) dont la valeur équivaut entre 14.50€ et 18.50€ selon les périodes.
Enfin concernant notre politique et contrairement à ce que vous prétendez, nous n’avons jamais facturé de repas non consommés.

Avis publié : 28 août 2012

La salon 4x4 de Valloire, tout est complet et c'est grâce à un désistement que nous trouvons une chambre au Crêt Rond. Nous devions y rester deux nuits, et bien nous en avons passé trois caar tout était très bien. Propreté de la chambre, des communs et de la salle du restaurant. Repas en demi-pension, simples mais copieux et changeant, petit déjeuner plus que correct avec du choix et sous forme de buffet. Rien à redire, bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Etablissement remarquable par son accueil, Madame Martin fait tout ce qu'elle peut pour que tout soit parfait. La restauration est excellente et variée.
Nous recommanderons cet établissement car vraiment nous avons passé quelques jours supers.Colette S.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel le crêt rond à Valloire propose un excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie. Le "plus" : un accueil très sympatique de Madame Martin qui, avec le sourire et dans la discrétion, est "aux petits soins" avec ses clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis