“Bien, surtout pour le prix”

Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 Hôtels à Valloire
Wichita Falls, Texas
“Bien, surtout pour le prix”
Avis écrit le 4 mars 2014

Les +:
- On nous a offert une meilleure chambre suite à un désistement
- Proximité d'un arrêt navette (gratuit mais qui s'arrête à 20h) pour aller skier/en station
- Local pour ranger vos skis, et un autre pour les chaussures qui est chauffé
- Pas été dérangé par le bruit d'autres chambres
- Personnel très aimable de manière générale.
- Propreté de la chambre (si on ne compte pas l'odeur, voir point suivant).
- Parking
- Bonne TV
- Repas du soir correct (sauf pain fondue qui était dur comme de la brique et devait dater de plusieurs jours).et petit déjeuner très correct.
- Ouvert à donner des conseils sur la région

Les -:
- L'odeur, gros point négatif, lors de notre arrivée la 1ère chambre sentait vraiment les toilettes qui refoulaient. L'odeur est partie après avoir aéré la chambre, mais pourquoi ne le font-il pas avant l'arrivée du client? Économie de chauffage? Dans la 2ème chambre l'odeur était quasi absente, et de nouveau, après avoir aéré, pas de problème !
- Un peu insistant pour nous faire prendre le petit-dej à 10eur ou le repas du soir lors de notre arrivée, mais après le 1er jour ils nous ont laissé tranquille.
- Voiture nécessaire si vous comptez souper tard le soir (la navette ne circule plus après 20h), ou alors être prêt à marcher environ 2km jusqu'en ville.
- Lors de notre départ, la facture qui nous a été remise ne tenait pas en compte les arrhès que j'avais versé avant notre arrivée. Si je n'avais pas été attentif j'aurais payé une nuit de trop. Apparemment c'est parce que les Logis de France n'avait pas communiqué cela à la gérante. Un peu bizarre alors que c'est la procédure habituelle..
- Pas d'aide avec les valises (mais nous sommes jeunes)
- Impression que les chambres sont un peu surchauffées, du coup nous devions ouvrir les fenêtres en grand à chaque retour le soir. Le chauffage était pourtant réglé au minimum.
- Wi-Fi gratuit mais extrêmement lent. Peut-être est-ce la norme en montagne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre exposition sud était un peu plus grande que celle côté nord (n°1). Elle sentait aussi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Senlisse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

En bon français que nous sommes, nous avons beau chercher des points négatifs c'est impossible! Nous avons passé une semaine merveilleuse au Crêt Rond, où tout est absolument parfait depuis l’accueil extrêmement chaleureux et très pro, jusqu'aux chambres impeccables et je ne vous parle pas des repas ou du buffet petit-déjeuner, très copieux et de haute qualité! Nous avions initialement prévu de ne pas dîner à l’hôtel et y avons finalement pris 4 repas sur 6! La demi-pension n'est pas du tout imposée, et les plats sont très bons (nous recommandons particulièrement la tartiflette, exceptionnelle).
La proximité du télésiège des Verneys est un atout en période de vacances scolaires, et les navettes desservent très bien l'hôtel jusqu'au centre.
Merci encore pour cette belle semaine à toute l'équipe du Crêt Rond, et à Mme Martin. A TRES bientôt!
E. Blanchard

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ST ROMAIN DE JALIONAS
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un week-end au cret rond et nous y reviendrons. Hôtel simple a l'image de la propriétaire. Fort sympathique elle fait tout pour que ses clients soient bien et passe un agréable séjour
Hotel a l'esprit familial ou la conviviabilité est de mise
Désolé mais nous n'avons pas testé le restaurant !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JOUY LE MOUTIER
Avis écrit le 14 février 2013

Nous recommandons tout spécialement ce restaurant pour son accueil chaleureux et pour sa

cuisine excellente : la fondue est divine, et les desserts sont très copieux et délicieux !

Le tout dans un cadre très agréable !

Un très bon souvenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Enfin un établissement qui mérite sa réputation.
Accueil chaleureux, cuisine de terroir dans le bon sens du mot, personnel attentionné.
Nous avons dîné dans un cadre en relation avec la région.
plats servis chauds et copieusement
un seul mot PARFAIT
Nous reviendrons plus souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne
Avis écrit le 2 janvier 2013

Situé au pied des pistes à 200 m du premier télésiège, le personnel est accueillant et présent voire trop présent..., limite étouffant!!

Les chambres sont propres un peu vieillottes, mais propres.

Par contre la demi pension est inutile car vraiment trop cher pour un menu IMPOSÉ !
même si la négociation est possible, une chambre pour deux coûte 80€ alors qu'une demi pension pour deux vous reviendra à 140€ la nuit! Soit 60€ pour deux petit dej et deux repas... Avec le petit dej à neuf euros ( en buffet avec des confiture cuites au chaudron) il vous reste 40€ pour manger à Valloire à 5 min de l'hôtel en navette gratuite! En demi pension les prix s'envolent très vite alors en pension complète ;(!
Autant dire que les économies sont largement possibles à ce niveau !

A noter que les repas que vous ne prenez pas si vous êtes en demi-pension parce que vous voulez vous faire un resto en ville ne sont pas déduits delà facture finale! Vraiment très moyens comme respect du client : vache à lait! ;(

Je recommande cet établissement en chambre seule car la demi-pension s'apparente à une petite arnaque (vous pouvez même manger largement moins cher dans l'hôtel si vous prenez un repas comme un simple client extérieur... Moyens, moyens comme respect du client considéré pour le coup une fois de plus comme une vache à lait!)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre seule et manger ce que vous voulez le soir à Valloire. Pensez à réserver le v...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 28 août 2012

La salon 4x4 de Valloire, tout est complet et c'est grâce à un désistement que nous trouvons une chambre au Crêt Rond. Nous devions y rester deux nuits, et bien nous en avons passé trois caar tout était très bien. Propreté de la chambre, des communs et de la salle du restaurant. Repas en demi-pension, simples mais copieux et changeant, petit déjeuner plus que correct avec du choix et sous forme de buffet. Rien à redire, bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux