“Exelent” 5 5 étoiles
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 7 sur 47 Restaurants à Valloire
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
strasbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Restaurant plus que acceuillant tant dans l'ambiance que la cuisine. J'ai pris un pizza aux chevre qui est fameuse car la pate a l'air d'etre faite maison(precision du serveur) ensuite g prix un pavé bleu cuisson respecter et viande super et en dessert un moelleux(fait maison aussi) super coulant et exelent sans attente comme dans la plupart des restaurant un vrai plus. Je vous le conseil si vous aimez la cuisine soigné et elaborè

Rouen, France
“Repas du 22/06/2014 et 24/06/2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes venus sur Valloire pour la première fois. Après un petit tours pour choisir un restaurant pour la soirée du 22/06, notre choix s'est fixé sur le restaurant La pizza avec une superbe escalope de poulet aux cèpes.
De retour le 24/06 pour gouter leurs pizzas, j'étais déçu surtout de la pizza méditerranée ( au passage du 22/06, j'ai vu un monsieur manger cette pizza avec pas mal de petites merguez.Du coup je l'ai choisis le 24/06 et à ma surprise, il y avait une demi merguez coupée en petites rondelles.)
Je trouve cela inadmissible surtout en comparant cette pizza à celle que le Monsieur a choisi le 22/06.
Par contre je précise qu'ils ont de beaux desserts :)
Je regrette de ne pas avoir pris une photo pour vous la montrer.

• Visité en juin 2014
Bourg, France
“clients entassés et fondue à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Petit poillon qui colle, pain frais inadapté, assiette de charcuterie limitée ou salade en supplément.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ! Tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et avons passé un très bon moment. Tout y est ; l'accueil, la qualité, la quantité et tout ça pour bien moins cher qu'ailleurs dans la station. Nous avons pris la "pierre chaude" (différentes sortes de viande à cuire sur une pierre chaude accompagnées de frites et de sauces maison) qui coûte ici 17€ par personne contre 23 ou 24€ ailleurs. Nous avons vu passer pizzas, pâtes, raclettes avec appareil traditionnel, et tout semblait très bien! Et les pizzas sont cuites au feu de bois! Et pour terminer ... Mmmmh la tarte aux myrtilles maison ! Un régal

valloire
“restaurant parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

dans le centre de valloire pizza spécialité italienne et savoyarde et beaucoup plus
reservation conseillé voir obligatoire

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez La Pizza ? Partagez vos expériences !