“Self d'altitude, pour prendre le soleil en terrasse”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Chalet de la Brive
Classé n° 43 sur 48 Restaurants à Valloire
Cuisines : Delicatessen
“Self d'altitude, pour prendre le soleil en terrasse”
Avis écrit le 27 février 2014

Il s'agit d'un self-service de qualité moyenne, assez cher.
Prenez un steack frite basique et un coca : on ne vient pas ici pour la qualité du service ou pour la finesse du menu, mais pour profiter de la terrasse ensoleillée et de la vue magnifique.

• Visité en février 2014

Caluire et Cuire, France
“A éviter à tout prix.”
Avis écrit le 16 février 2014

Avis sur le self. Mauvais accueil. Les plateaux à disposition, juste propres, sont trempés. La salle inconfortable n'est pas propre et reste en plein courant d'air, les portes restant ouvertes pour le passages du personnel.
Addition à surveiller, j'ai eu 2 problèmes. La nourriture et le vin proposés sont proches d'une cantine de base.
Café noir hors de prix. Etc...

• Visité en février 2014
st nazaire
“Vue imprenable”
Avis écrit le 2 février 2014

Situé en altitude, il faut prendre le télécabine pour y accéder. C'est un restaurant pour les skieurs
surtout.
Ce n'est pas un snack , ici il faut prendre le temps de manger. L'accueil est chaleureux , il y a des casiers pour les chaussures de ski (les chaussons sont fournis) .
A la carte ou au menu les prix sont tout à fait raisonnable et ce qui est surprenant c'est que ce n'est pas plus cher que dans la vallée.
C'est un excellent moment de détente entre 2 descentes , il est prudent de réserver
Je le conseille car c'est bon et le rapport qualité/prix est un point fort

• Visité en janvier 2014
Courbevoie
“Dommage mais je le déconseille”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 fois sur notre semaine de vacances dans ce chalet. La première fois pour un petit chocolat chaud. Ce fut tres sympa, le chocolat chaud avec la chantilly fut très bon.
Notre deuxième visite pour manger un midi. Nous sommes 4 et nous avons pris 2 tartines et une assiette de frite. 2 avaient des sandwichs. Nous commencions a manger quand une buldog blonde nous a demandé de ranger les sandwichs. Nous pensions commander des chocolat chaud. Avec cet accueil chaleureux nous avons pas commandé.
Pendant que nous etions entrain de mangé un responsable (chauve) enguelais des personnes qui pendant leur consommation mangeait des sandwichs. Une ambiance déplorable.
En conclusion, la nourriture correct mais sans plus, les serveurs sympas, le lieu sympa, l ambiance et le service en salle etait déplorable.
Dommage car ce lieu pourrai etre magnifique. Pour ça je le déconseille

Tarn, France
“Parfait! (coté restaurant)”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cadre magnifique en altitude avec une superbe vue, parfait pour un déjeuner en amoureux! Menu du jour excellentissime!
Service parfait!
excellent rapport qualité prix! (23,90 euros le menu du jour avec amuse bouche, entrée , plat dessert).
je conseille!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de la Brive ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet de la Brive ?