“le mot accueil est inconnu dans cet hôtel restaurant”

Hotel Les Melezes
N° 11 sur 14 Hôtels à Valloire
val de marne
“le mot accueil est inconnu dans cet hôtel restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

hotel simple tenu en famille, avec un accueil et une communication inexistants. A notre arrivée, dès la porte de la chambre ouverte l'homme repart sans un mot de bienvenue, pas plus que pour proposer une aide pour monter les valises jusqu'à l'étage (2e).
Nous étions en 1/2 pension aucune info ne nous est donnée quant aux horaires des repas, nous partons donc en quête d' affiches dans le hall, et en trouvons 2 (proches toutes les 2)mais avec des tranches horaires différentes donc nous interrogeons le patron qui nous bredouille une vague réponse ! la TV dans la chambre ne fonctionnait que partiellement (tf1 et M6 manquantes entre autres) réponse de la patronne : "ça doit venir du temps"!!!, sans parler du bulletin météo datant de + de 15j, et du menu affiché 1j sur 2 environ. Quant à la partie restaurant, le service se déroule à l'identique avec le minimum de mots, la qualité des repas était trés variable et le soir du réveillon: menu copieux avec du surgelé intégral du hors d'oeuvre au dessert ! petit déj en buffet correct. Côté relation encore : durant notre séjour (6j) personne ne nous a jamais demandé si nous passions un bon séjour ou autre phrase de ce genre, y compris lors du réglement juste avant notre départ ... hormis la femme de ménage ! nous sommes partis (comme à notre arrivée), sans le moindre mot aimable de leur part , hormis le "merci" lors de la remise de notre ticket de carte bleue, un minimum syndical, !!! dommage car cet hôtel restaurant est trés bien situé, c'est sans doute ce qui sauve cette affaire, de même que les "habitués" du bar (tenu par le patron) avec lesquels il est beaucoup plus loquace ... Dois je rajouter qu'avant notre arrivée, lors des échanges de mail concernant notre réservation, le manque évident de professionnalisme de notre interlocuteur ne m'avait pas trop rassurée, mais les autres hôtels étant complets nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valloire
Hôtel Christiania
Hôtel du Crêt Rond
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 4 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Hotel Les Melezes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Melezes

Établissement : Hotel Les Melezes
Adresse: Rue de Tigny, Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 11 sur 14 Hôtels à Valloire
hotel ouvert toute l année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Melezes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Melezes Valloire