“Week end ski à l'hotel les Mélézes”

Hotel Les Melezes
N° 11 sur 14 Hôtels à Valloire
Grevilly, Bourgogne, France
“Week end ski à l'hotel les Mélézes”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel a ne pas allé!!!! Patron antipathique, patronne de même! Impossible de manger le dimanche à midi: attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat chaud, d'après le patron "c'est normal: le dimanche on a le temps"; il n'a pas compris que nous étions là pour skier
Un repas samedi midi en montagne: salade de tomates et coucous.......
Le samedi soir, repas très expéditif
Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 23h, un groupe de 55 personnes: il n'y avait pas de lits pour tout le monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Mâcon, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne suis pas très satisfait de mon séjour "aux mélèzes". J'ai vraiment ressenti qu'il fallait que je prenne ce qu'on me donne sans demander plus, car vraiment on sent qu'on les [--]...Le Monsieur derrière le bar (sans doute le père de famille) vous accorde la faveur de vous servir un verre si en jouant des coudes vous avez réussi à vous glisser entre ses potes de comptoir. Le personnel de salle ne communique visiblement pas assez ensemble. On a vraiment l'impression que tout le monde veut être le chef de ce radeau à la dérive. La bouffe est industrielle... Naturellement on ne peut pas abattre autant de travail dans une si petite cuisine. Les chambres sont vieillottes mais encore ça j'aurais pu passer dessus si le service avait été meilleur.Bref, je me suis sentis floué.
Je pense qu'il faut changer de travail quand on ne l'aime plus.
Car lassé par ses pratiques anti-commerçantes. Je suis partis consommer mes pâtisseries, mes apéritifs, mes digestifs, et autres provisions ailleurs. Résultat = perte de chiffre d'affaires.Je ne remercie pas Magic Évasion....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valloire

Roanne, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel mediocre , accueil deplorable et antipatique, service du repas du soir expéditif toujours avec le sourire de la patrone (tres tres discet), quant aux chambres, évitez la 8 (celle que nous avions) car hors mis la literie tout est à refaire : deco vieillotte, salle de bain insalubre. cet hotel ne mérite à peine 1 étoile. un conseil allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2013

service digne d une vendeuse de poisson!!!
Patron et serveuse sans aucun sens du commerce et du relationnel!
Uniquement les salariés s occupant du nettoyage et de la reception tres agreable.
Mais adresse a eviter.

• Séjour du décembre 2012
sergines
Avis écrit le 3 décembre 2012

deux fois dans cet hotel environnement sympa bonne bouf le personnel comme le patron tres arrangeant tres bonne ambiance les mal couchés tant pis pour vous moi je trouve cet endroit parfait pour un sejour ou l'on veux passer un bon moment avec accueil et gentillesse et ma petite fille pourrait vous le dire et je ne suis pas une senior

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de 3 jours à cet hôtel et je dois dire que j'avais pris peur à la lecture des avis
Sur place, j'ai été rassurée. J'ai eu droit à un accueil agréable, des explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la jeune femme nous a même aiguillé sur quelques animations à faire.
Les chambres sont correctes. L'hôtel est placé près du centre (et en face des remontees mecaniques).
Le bar a l'air d'être fréquenté par des habitants du village, l'ambiance est certes bruyante de temps en temps mais chaleureuse.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil :
Inexistant.
Réception : rideau fermé en permanence excepté le jour du règlement du séjour…
Pas d’accompagnement dans les chambres lors de l’arrivée.
Pas une seule fois, le patron de l’hotel a demandé si notre séjour se passait bien, même lors du paiement final.
L’hôtelier est bien plus accueillant avec les habitués du bar.
Seules les femmes de ménage sont aimables et accueillantes.

Chambre :
Odeur désagréable et persistante dans la salle de bain malgré aération et achat d’une bombe désodorisante.
Sèche-cheveux en panne.
Foret de fils autour de la télé.
TV déprogrammée sur plusieurs chaines.
Chambre donnant sur le télécabine, bruyante.
Surface correcte.
Literie correcte.

Petit déjeuner sous forme de buffet type hôtel 1 étoile :
Boissons chaudes de mauvaise qualité, distribuées par machines.
Confitures industrielles sans aucune saveur.
Emmental moisi.
Aucune viennoiserie présentées durant tout le séjour.

Repas
Produits médiocres et probablement surgelés
Repas du dîner d’arrivée avec du pain pas frais.
Aucun légume vert ni fruit.
Moutarde sèche et sucrier sale.
Menu du soir jamais affiché.

La formule du patron de l’hôtel se résume à : « Donner le minimum pour encaisser le maximum … !!! »

Une chose est certaine : nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le recommandons à personne …..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille