Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons été accueilli à 21h chaleureusement, le patron est aux petits soins et son personnel aussi. Le 1er matin j’ai eu beaucoup de mal à ouvrir mon coffre de toit et un des cuisinier passant par là m’a proposé de m’apporter de l’eau chaude. Notre chambre familiale est topissime, espace confort et propre, un espace en mezzanine pour les enfants avec un lit cabane....
super petit dej et dîner soigné. Nous recommandons vivement cet établissement se trouvant à 8,8m de la télécabine du Setaz
Nous reviendrons sans aucun doute!
Bravo

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2018

Un resto après une semaine de ski !!!!juste a cote de notre location
Jolie cadre ,bon accueil,un choix de menu ,bien présenter ,très bon plat ,savoureux et nous avons bien a pressier
Les prix sont moyen !!!mais vérifier le ticket de caisse

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2018

L'hôtel vient d'être entièrement refait. Il comporte une quinzaine de chambres et a été très chaleureusement rénové.
Il est très bien situé, tout près de la télécabine de la Sétaz. Il y a un local pour les chaussures et les skis dans la cour. Dommage, le jacuzzi n'était pas en service ( retard dans les travaux..) mais le sauna et le hammam sont très bien. Les photos sur le site donnent une bonne image du lieu. Seul bémol: le stationnement à l'arrivée mais le propriétaire prend les clés et se charge de garer le véhicule!
Les chambres et les salles de bain sont très agréables, lumineuses et spacieuses, en particulier les chambres familiales (nous avions 2 chambres dont une chambre familiale, avec un grand balcon commun) et bien isolées entre elles. Peignoirs de bain fournis pour les adultes, serviettes de qualité et produits de toilette en quantité.
La cuisine le soir est excellente et variée, avec des produits frais;le menu ne présente pas de choix - ni de menu enfant- mais, si besoin, on peut avoir un autre plat principal. Le petit-déjeuner est très bien également.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et arrangeants.
On peut louer le matériel au magasin de sport juste à côté ( la Ruade) avec une réduction de 35°/°.
La station de ski offre un grand choix de pistes pour tout niveau, on y fait peu la queue.
Valloire comporte de nombreux commerces, un Carrefour montagne bien achalandé ( avec une laverie).
Nous reviendrons bien volontiers!

Astuce pour la chambre : La chambre en angle au 1er étage (n°11) donne côté télécabine de la Sétaz; les livraisons sont parfois matinales et bruyantes.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018

Hôtel/restaurant complètement rénové, nouveaux propriétaires, ambiance chalet de montagne, chambres confortables surtout la 31, au pied des pistes, accueil chaleureux, personnel disponible, cuisine de terroir.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres au 3ème étage ambiance "duplex sous les toits"
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Idéalement situé au pied des télécabines, cet hôtel est très exactement ce que nous recherchions.
Les chambres familiales sont spacieuses et douillettes.
La cuisine est chaque jour savoureuse et raffinée, avec des produits de très bonne qualité.
La carte des vins est variée avec de belles bouteilles.
Le personnel est à l’image des propriétaires, chaleureux, souriant et disponible...
Nous reviendrons !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille