“Passage sur 2 jours”
Avis sur La Pulka

La Pulka
Avis publié : 5 août 2013

Hotel club sympa. Le personnel est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse (chambre 3 pers) avec tous le confort nécessaire.

L'hôtel dispose d'une piscine ouverte de 09h à 20h, pour les amateurs après une bonne randonnée.

Le seul - : insonorisation mais cela ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

sans doute un club sympa, avec famille, enfants et ados. sinon pour une escapade a deux, c'est vraiment pas ca.
les chambres sont propres, un peu froides mais c'est plus que correct. par contre au niveau de l'insonorisation.... c'est en dessous de tout. les enfants qui sautillent au dessus on les entend très bien. les portes des chambres claquent avec un bruit d'enfer, un aspirateur est dispo en libre service: assez lourd quand la chambre d'a cote saute sur l'occasion a 07h00 du mat!!
la piscine est petite et dévolue aux enfants qui sautent partout.
le petit dej est correct, il y'a de tout. petit bémol pour les knacki herta en guise d'ersatz de saucisses du breakfast a la british. plateau de fromage sympa pour contrebalancer. repas en tout a volonté entree, plat, dessert, boisson... meme pas testé, j'y ai pas cru.
Hamam, sauna payant....10€
En bref : c'est propre mais bruyant, pas si confortable que ca, géré a la cool dans un principe d'hotel club... pas mon style.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et d’avoir exprimé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été importuné par certains bruits alors que nos récents travaux de rénovation ont été particulièrement axés sur l’insonorisation des chambres (murs double parois + isolant phonique). Malheureusement, nous ne pouvons que vous demandez de nous excuser pour les bruits excessifs de certains clients, peu attentionnés, dans un établissement qui connaît un fort succès surtout dans les périodes de semaines estivales.

Thomas PINEDO, Directeur.

Avis publié : 30 juillet 2013

très bon club pour les ados; de bonnes randonnées (Nico, et les autres guides).
Des chambres spacieuses mais qui manquent singulièrement de rangements.
déceptions: le cadre:proche de la route, peu conforme à la brochure Ternélia.
les repas:repas non conformes aux menus,des plats identiques servis plusieurs jours de suite, idem pour certains desserts;fruits de saison uniquement pendant 2 jours, ensuite les mêmes pommes ou bananes jusqu'à la fin de la semaine:cela sentait les économies sur le dos des clients!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci d’avoir séjourné chez nous et de souligner la qualité de nos randonnées et de nos animations.
Nous sommes conscients des problèmes de rangements dans certaines chambres qui seront solutionnés durant les travaux d’amélioration prévus aux intersaisons.
Je suis malgré tout, surpris de votre jugement à propos de la qualité de notre restauration sous forme de larges buffets frais et variés qui est largement plébiscitée par notre clientèle puisque plus de 85% de nos clients se considèrent « Très satisfaits » sur ce point. Le rapport qualité – prix est également souligné car pour 16 € et à volonté, un large choix d’entrées chaudes et froides, plusieurs plats chauds, un plateau de fromages de qualité, un buffet de desserts - maison accompagné de fruits, vous est proposé. Sans oublier que les vins (rouge, rosé et blanc) y sont inclus à discrétion. Toutefois, Il n’est pas impossible qu’une erreur sur les menus soit arrivée, mais cela reste très rare. Je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.

Thomas PINEDO, Directeur

Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons passé une tres bonne semaine,club enfant génial,cuisine tres bien.Bonne organisation pour les randonnées au départ de la Pulka,activités en soirée pas mal du tout,a conseiller pour les familles avec des enfants,la piscine est un plus pour les enfants,nous avions déjà séjournés à la Pulka avant transformations,nous pouvons dire que c'est du bonus ces transformations,nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi LA PULKA pour votre séjour. Merci également d’avoir souligné la qualité des travaux de rénovation que nous avons entrepris ainsi que la qualité des prestations proposées. Dorénavant, nos horaires de piscine sont élargis (de 9h à 20h) afin de permettre à chaque public (adultes souhaitant se délasser ou enfants de jouer) de profiter pleinement de nos espaces bien-être.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos villages-clubs Ternélia.

Thomas PINEDO, Directeur

Avis publié : 9 juillet 2013

Pas très facile à trouver dans Valloire ; peu de panneaux de l’hôtel ;façade grise pas très engageante . A l'arrivée à 19h30 bon accueil ,personnel souriant et disponible . Table réservée et dressée ;bon repas avec le choix de 2 entrées ,2 plats ,plateau de fromages et dessert ; boisson :vins en carafe,bières ou eau sans limitation de quantité . Chambre spacieuse avec terrasse (télé murale) grands rideaux occultant coté terrasse . Pas de bruits . Petit déjeuné le lendemain matin en salle EXCELLANT RAPPORT QUALITÉ / PRIX du séjour
Parking extérieur sur petite place à l'arrière de l' hôtel . PEU DE CLIENTS HORS SAISON
Entrée dans l’hôtel avec un code d'accès . Ascenseurs desservants les différents niveaux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons pu réserver notre séjour du jeudi 4 avril au dimanche 7 avril. Ce n'est pas toujours possible dans les autres résidences de faire un séjour sur mesure : c'est donc un point positif.
La résidence a été entièrement refaite et bénéficie à présent d'un cadre très agréable.
Pour les familles, le système des chambres est génial. En fait, deux chambres sont couplées via un sas que l'on peut fermer. Ce sas permet aux enfants d'aller d'une chambre à l'autre sans passer par le couloir. Qui plus est, ce sas en période de sports d'hiver est très pratique car il permet d'y déposer les chaussures. Les chambres sont très spacieuses, la salle de bains est équipée de très grande douche toute neuve.
Autre point fort, l'équipe est jeune et dynamique avec toujours le sourire malgré qu'il venait de faire toute une saison de sports d'hiver. Le directeur est toujours à l'écoute de ses clients.
Donc, un merci tout particulier à eux.
Un petit point négatif, mais qu'il faut relativiser étant donné le prix que l'on paye (bien au-dessous du tarif des autres résidences équivalentes dans leurs prestations) : le buffet n'est pas très varié et la qualité est correcte sans plus. Par contre, il y a du choix et tout le monde peut s'y retrouver.
Pêle-mêle voici d'autres points positifs :
– la navette gratuite s'arrête juste devant la résidence et vous dépose au pied des pistes : pas besoin de prendre sa voiture.
– Le personnel de l'accueil cherche toujours une solution quand on a un petit problème: départ tardif, repas supplémentaires... Un merci tout particulier à la réceptionniste qui s'est occupée de nous le jours du départ: je ne me souviens plus de son prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra.
– Un accès Wifi performant dans notre chambre. Ce qui nous permettait de réserver nos forfaits en ligne: tarifs plus intéressants à la journée sur Internet qu'en caisse.
– Les tarifs du bar sont extrêmement intéressants avec un choix très raisonnable de boissons, de cocktails…

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel type "club" 3 étoiles.
Equipements : Hamam, Sauna ,piscine (28°c), hotel entièrement rénové.
Nous sommes partis au mois de janvier (2013), en pension complète et avons été accueillis très chaleureusement par une jeune fille très souriante (Jessica).
Tout nous est expliqué le plus clairement du monde: TRES BIEN.
Les forfaits sont prêts --> aucune attente aux caisses RM: Excellent.
Prise en charge de la chambre : Spacieuse, claire, silencieuse, équipement neuf : Rien à dire.
Le + --> un accès wifi qui fonctionne partout: assez rare pour être signalé.
Les repas sont pris dans deux salles spacieuses où tout est neuf.
Le buffet d'entrées est varié, le seul bémol est qu'il est identique tous les soirs.
Les plats et les desserts sont simples mais corrects: ce n'est pas un restaurant gastronomique.
La distance avec le plus proche télésiége est correcte : 300 mètres environ peut se faire à pied ou bien en navette gratuite.
Hamam pour 6 personnes payant : 10 euros pour une 1/2 heure quelque soit le nombre de personnes dans la limite de 6.
Sauna idem.
Piscine gratuite très bien chauffée mais pas très grande.
Une salle de cinéma existe mais les horaires de projection pas vraiment adaptés (17h00).
Un bar est à disposition ainsi qu'une salle à tout faire (animation - apéros - jeux etc...).
Un ordinateur avec accès internet est à disposition gratuitement.
Le point noir : pas ou très peu d'animation.

CONCLUSION: Rapport qualité prix très correct. Hôtel à essayer pour peu que les animations ne soient pas votre objectif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple