“Hotel club familial” 4 sur 5 bulles

La Pulka
Marcq-en-Baroeul, France
“Hotel club familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

A part la literie qui est limite ainsi que la propreté en arrivant dans la chambre, tout était au point: piscine , cinéma , chambres spacieuses, repas diversifies, et surtout une amabilité et un sens du service accrus de tout le personnel, mention ++ pour marine qui nous a fait du sur mesure avec charlotte

• Séjour du février 2014

Meyreuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné en groupe du 1au 8 février 2014 et nous avons apprécié beaucoup de choses : le confort de la chambre, belle salle de bains, chauffage réglable ( certains ont écrit que les chambres étaient froides ...), l'ascenceur, la navette qui s'arrête juste devant l'hôtel, la proximité du premier télésiège, la nourriture très bonne et copieuse, des petits déjeuners excellents, le personnel très sympathique, attentif et un animateur attachant, Tony. J'ai apprécié la journée où nous sommes allés manger au Ternélia de Valmeinier. J'arrête là parce que je n'ai rien à reprocher. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel club sympa. Le personnel est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse (chambre 3 pers) avec tous le confort nécessaire.

L'hôtel dispose d'une piscine ouverte de 09h à 20h, pour les amateurs après une bonne randonnée.

Le seul - : insonorisation mais cela ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

sans doute un club sympa, avec famille, enfants et ados. sinon pour une escapade a deux, c'est vraiment pas ca.
les chambres sont propres, un peu froides mais c'est plus que correct. par contre au niveau de l'insonorisation.... c'est en dessous de tout. les enfants qui sautillent au dessus on les entend très bien. les portes des chambres claquent avec un bruit d'enfer, un aspirateur est dispo en libre service: assez lourd quand la chambre d'a cote saute sur l'occasion a 07h00 du mat!!
la piscine est petite et dévolue aux enfants qui sautent partout.
le petit dej est correct, il y'a de tout. petit bémol pour les knacki herta en guise d'ersatz de saucisses du breakfast a la british. plateau de fromage sympa pour contrebalancer. repas en tout a volonté entree, plat, dessert, boisson... meme pas testé, j'y ai pas cru.
Hamam, sauna payant....10€
En bref : c'est propre mais bruyant, pas si confortable que ca, géré a la cool dans un principe d'hotel club... pas mon style.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et d’avoir exprimé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été importuné par certains bruits alors que nos récents travaux de rénovation ont été particulièrement axés sur l’insonorisation des chambres (murs double parois + isolant phonique). Malheureusement, nous ne pouvons que vous demandez de nous excuser pour les bruits excessifs de certains clients, peu attentionnés, dans un établissement qui connaît un fort succès surtout dans les périodes de semaines estivales.

Thomas PINEDO, Directeur.
vernon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

très bon club pour les ados; de bonnes randonnées (Nico, et les autres guides).
Des chambres spacieuses mais qui manquent singulièrement de rangements.
déceptions: le cadre:proche de la route, peu conforme à la brochure Ternélia.
les repas:repas non conformes aux menus,des plats identiques servis plusieurs jours de suite, idem pour certains desserts;fruits de saison uniquement pendant 2 jours, ensuite les mêmes pommes ou bananes jusqu'à la fin de la semaine:cela sentait les économies sur le dos des clients!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d’avoir séjourné chez nous et de souligner la qualité de nos randonnées et de nos animations.
Nous sommes conscients des problèmes de rangements dans certaines chambres qui seront solutionnés durant les travaux d’amélioration prévus aux intersaisons.
Je suis malgré tout, surpris de votre jugement à propos de la qualité de notre restauration sous forme de larges buffets frais et variés qui est largement plébiscitée par notre clientèle puisque plus de 85% de nos clients se considèrent « Très satisfaits » sur ce point. Le rapport qualité – prix est également souligné car pour 16 € et à volonté, un large choix d’entrées chaudes et froides, plusieurs plats chauds, un plateau de fromages de qualité, un buffet de desserts - maison accompagné de fruits, vous est proposé. Sans oublier que les vins (rouge, rosé et blanc) y sont inclus à discrétion. Toutefois, Il n’est pas impossible qu’une erreur sur les menus soit arrivée, mais cela reste très rare. Je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.

Thomas PINEDO, Directeur
Visé,Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons passé une tres bonne semaine,club enfant génial,cuisine tres bien.Bonne organisation pour les randonnées au départ de la Pulka,activités en soirée pas mal du tout,a conseiller pour les familles avec des enfants,la piscine est un plus pour les enfants,nous avions déjà séjournés à la Pulka avant transformations,nous pouvons dire que c'est du bonus ces transformations,nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thomas P, Gérant de La Pulka, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi LA PULKA pour votre séjour. Merci également d’avoir souligné la qualité des travaux de rénovation que nous avons entrepris ainsi que la qualité des prestations proposées. Dorénavant, nos horaires de piscine sont élargis (de 9h à 20h) afin de permettre à chaque public (adultes souhaitant se délasser ou enfants de jouer) de profiter pleinement de nos espaces bien-être.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos villages-clubs Ternélia.

Thomas PINEDO, Directeur
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pas très facile à trouver dans Valloire ; peu de panneaux de l’hôtel ;façade grise pas très engageante . A l'arrivée à 19h30 bon accueil ,personnel souriant et disponible . Table réservée et dressée ;bon repas avec le choix de 2 entrées ,2 plats ,plateau de fromages et dessert ; boisson :vins en carafe,bières ou eau sans limitation de quantité . Chambre spacieuse avec terrasse (télé murale) grands rideaux occultant coté terrasse . Pas de bruits . Petit déjeuné le lendemain matin en salle EXCELLANT RAPPORT QUALITÉ / PRIX du séjour
Parking extérieur sur petite place à l'arrière de l' hôtel . PEU DE CLIENTS HORS SAISON
Entrée dans l’hôtel avec un code d'accès . Ascenseurs desservants les différents niveaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille