“Rapport qualité-prix idéal pour les familles !”
Avis sur La Pulka

La Pulka
Avis publié : 11 août 2014

Noir revenons aujourd'hui de la Pulka après 2 semaines idylliques !
Tout est fait pour passer un séjour dans les vraies valeurs de la montagne : sport, convivialité, partage, confort, animation et gastronomie.
Un énorme bravo à Nicolas pour la qualité de ses randonnées, le partage de ses connaissances sur la faune et la flore, son humour et ses qualités humaines bien au dessus du standard attendu dans le cadre d'une animation en club !
Le reste du personnel est aussi très agréable, de l'équipe d'animation pour les clubs enfants ( hyper dévoués ) aux serveurs jusqu'à la réception.
Un petit bémol pour le petit déjeuner pas assez copieux ( pas de Nutella, de miel...) et le manque d'un vrai chef d'orchestre pour l'animation des jeux apéros.

Je recommande vivement ce club sans chichis qui draine une clientèle de tout horizons et toutes couches sociales, ce qui permet de se sentir comme chez soi et de lâcher prise très rapidement !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plus de 4 personnes, demandez une chambre communicante, c'est l'idéal !

Avis publié : 11 août 2014

Nous revenons d'un super séjour en famille à la Pulka. Tout était parfait, la restauration, l'hébergement, la structure, le personnel souriant, agréable et toujours disponible. Une équipe d'animateurs au top pour les enfants avec une multitude d'activités : découverte des marmottes, ballade avec les lamas, cuisine, land art, spectacle......nous sommes déjà nostalgiques et comptons revenir cet hiver et l'été prochain.
Un grand merci à toute l'équipe de la Pulka pour cette merveilleuse semaine !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Nous rentrons de la Pulka et déjà la nostalgie s'installe. Si nous le pouvons, nous y retournerons l'année prochaine. Les repas sont de qualité. Les randonnées sont très intéressantes (même s'il faut du souffle même pour le niveau bleu !). Le logement est bien (côté rangement un peu juste mais pour l'été ça ne pose pas de problème peut-être que l'hiver pour les combi à mettre à sécher c'est peut-être un peu plus compliqué). Un petit petit transat sur le balcon est ça serait parfait. La piscine est super, une eau super chaude, rien à redire.
Les enfants ont été enchantés et veulent, comme nous, y retourner. Le personnel y est très sympathique. Nous aimerions pouvoir faire, comme cette année, c'est-à-dire un séjour de 10 jours en arrivant un dimanche. C'est parfait pour éviter les bouchons et la durée est idéale (ni trop long ni trop court). A bientôt j'espère.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous rentrons d'un excellent séjour à La Pulka : très bon accueil, chambre propre et moderne (manque un peu de rangement... Mais on s'organise, ce sont les vacances !), repas de bonne qualité (contents de passer à table !), variété et qualité des pic nic (il n'y a qu'à récupérer son pic nic à réception), très bonnes randonnées organisées au départ du centre (merci Nicolas pr tes enseignements ds la bonne humeur et la simplicité !), convivialité entre vacanciers ! Grands, moyens et petits y trouvent leur compte ! Un seul regret : la semaine a passé vite ! Nous emportons d'excellents souvenirs et aimerions y retourner !

Astuce pour la chambre : Si possible, préférer chambre au sud avec balcon
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable à la pulka! Un accueil très chaleureux, une ambiance très sympa, des guides de rando formidables, sans parler des repas, le top du top!
les petits-dejeuners, les buffets d'entrées très riches et très variés!Le personnel toujours disponible et à notre écoute! Bref, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

nous venons de passer 1 semaine à la pulka-rando incluses - organisées avec des guides qui connaissent tbien leur métier-possibilité de monter sur un glacier-esprit convivial-club ado avec de belles activités (rando canine-escalade...)

Avis publié : 11 mars 2014

A part la literie qui est limite ainsi que la propreté en arrivant dans la chambre, tout était au point: piscine , cinéma , chambres spacieuses, repas diversifies, et surtout une amabilité et un sens du service accrus de tout le personnel, mention ++ pour marine qui nous a fait du sur mesure avec charlotte

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
À 2,2 km
N° 9 sur 14 à Valloire
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 6 sur 14 à Valloire

Vous connaissez La Pulka ?

Informations supplémentaires concernant La Pulka

Adresse: les Verneys | les Verneys, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Valloire
Catégorie de prix : 118€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pulka 3*
Village-club de grand confort, au pied des pistes offrant des séjours hiver comme été avec une restauration buffet de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pulka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pulka Valloire