“Séjour remarquable !”

Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 13 mars 2012

Rien à redire !
Nous sommes partis en famille durant les vacances de carnaval.
Nous logions dans le Chalet F au 3ème étage dans un duplex. L'appartement était très propre, très spacieux, avec une grande terrasse. Le local a skis était suffisamment grand. L'équipement était très satisfaisant.
La station de Valloire est familiale. Le village est magnifique.
Le Chalet F est situé juste en face du remonte-pente et de l'école de ski.
Je conseille de louer le matériel au magasin Intersport situé également à 2 pas du chalet. J'ai réservé par internet et eu 25 € de réduction par personne sur la location du matériel !
Le personnel à l'accueil est très sympathique !!
On pouvait accéder à la piscine sans sortir des chalets.
Toute la famille était très satisfaite de ce séjour.
L'école de ski est également très bien organisée. Les enfants étaient dans des petits groupes et ont fortement apprécié leur séjour !
En plus du ski, nous avons fait une balade en raquette: super !!

Bref: nous reviendrons ... et ferons notre possible pour être situé dans le chalet F.

Avis publié : 11 mars 2012

Nous sommes partis en famille (5 adultes et 2 enfants). Compte-tenu du nom Prestige 4 étoiles, nous nous attendions à une déco soignée et cosy. Il n'en est rien. La déco est sommaire, les apparts sont poussiéreux (lieux vaut ne pas regarder sur les cadres et derrière les lits), de la vieille moquette, la cafetière hard-discount. Les matelas ont des oréoles et ne sont vraiment pas de qualité. ce sont des apparts standards (pas du 4*). La theière à l'accueil était en panne toute la semaine ! Bon, à part ça, l'emplacement est très bien (calme, proche remontées, navettes nombreuses, ce qui doit expliquer le prix en grande partie) et le village est typique. je vous conseille de louer vos skis au magasin Nagano Sport 2000 aux Verneys.

Avis publié : 3 mars 2012

Les -
Un ascenseur en panne.
Le bruit de gens qui marchent très tôt ou très tard avec leurs bottes de ski a l'etage ( malgré le panneau d'interdiction affiché au rez-de- chausse et la moquette au sol )
Les coussins déformes et matelas propres mais réveil-mal-au-dos.
Les+
Un bâtiment neuf , bonne isolation thermique et sonore ( de bruits d'exterieur) propre, un arrêt de la navette gratuite est juste en face.
Cuisine bien équipe , nous avons pris 2 packs "Gourmet" et il est fortement recommande a ceux qui ont pas envie perdre leurs time pour faire la cuisine ou rester sur les pâte-jambon toute la semaine ( ok rapport qualité - pris ~4€ par pers. et par repas )
Grand merci au personnel de l'ESI , nos enfants été ravis!

Avis publié : 21 février 2012

4 étoiles, voir un peu plus en regardant dehors la nuit, mais c'est tout.

Attention, deux résidences dont une plus loin forcément, du coup deux fois l'attente à l'arrivée, dans la première (car vous n'êtes pas prévenu), puis dans la seconde (une fois que vous avez été prévenu).

Vous commencez par passer l'aspirateur pour enlever les coquillette à la tomate de la moquette, et vous ramassez les papiers des précédents locataires ainsi que les chips.

Le balcon (pas pour tous attention) est plein de mégots et même une canette de bière (en ferais je trop?)
Pas de sèche cheveu (en prêt mais il faut traverser la neige pour le demander, avec les cheveux mouillés...et le rapporter car ils n"en ont pas assez)
Pas de coffre fort (c'est bien connu ca ne sert à rien)
Aucune isolation phonique (vos voisins regarde la télé avec vous)
L'escalier d'accès au local à ski (en sous sol) en béton sans isolant (trop cher le caoutchouc), du bruit dans tous les étages dès 8 heures, pas d'aménagement dans les casiers à ski (accroche chaussures), et un seul banc (serions nous seul) même la poubelle est restée pleine toute la semaine (vive la grippe)
Pas de Wifi sauf payant et dans l'immeuble central à l'accueil (très discret avec mon ordinateur, je vous rappelle qu'il n'y a pas de coffre dans le logement) n'espérez pas travailler.
Tout comme la piscine accessible par l'extérieur donc dans la neige (une chance sur 5 d'y aller en tongue :)
Bon point : isolation thermique correcte et cuisine bien équipée
Très bon point : LE PERSONNEL a l'écoute et disponible et un geste commercial vu l'état de l'appartement en arrivant (Bravo tout de même, 1 étoile)
Attention, très peu de stationnement, parking à réserver directement auprès de la résidence avant vos vacances, au prix amical de 49 € la semaine, et qui est lui aussi dans le bâtiment de l'accueil donc peut être pas tout prêt de chez vous.

Avis publié : 11 février 2012

La residence est jolie d'exterieur et propre.vous etes pres des pistes et vous beneficiez si vous le voulez de services divers(pain le matin etc...) mais les appartements sont a renover (moquette tachée et usagee, deco vieillotte...)
je trouve que ca ne merite pas le nom de residence "prestige " ni les 4 etoiles....il ne manque pas grand chose pour que ce soit coquet mais vraiment il faudrait que cela soit fait ...sinon je trouve que c'est cher pour ce que c'est
par contre valloire est une station adorable : village , bonnes tables et magnifique domaine skiable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Residence correcte mais sans plus, n'a de prestige que le nom.
Insonorisation inexistante.
Nous ne pouvions dormir qu'a partir de minuit car il y avait un balai incessant dans les escaliers de gens qui montaient avec les chaussures de ski.
Dans les couloirs, la foire complète avec des vas et vient entre les différents appartements.
Cela ressemble plus àun HLM qu'une residence de prestige!!!!
Acces sauna et hammam se fait sur réservation mais en réalité, tout le monde peut rentrer a sa guise.
Aucune surveillance de la part du personnel de résidence...
Déplorable..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

les plus ;Appartement de surface tres correcte et idealement situé pour le ski. La piscine est agreable et l'acceuil est efficace.

les moins : equipement indigent et de mauvaise qualité (electromenager)
impossible de manger à huit autour de la table alors que c'est un duplex 8 personnes

Rapport qualité prix perfectible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Hotel Les Melezes
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Hôtel du Crêt Rond
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 5 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Les Chalets du Galibier ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Galibier

Adresse: route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie de prix : 71€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Galibier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Galibier Valloire
Chalets Du Galibier Valloire