Les Chalets du Galibier
Hotel du Centre(Valloire)
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 22 juillet 2012

résidence bien située, mais pour du prestige, pas grand chose de plus que les locations habituelles de ce type.
    Un bémol, l'appartement situé au rez de chaussée était sombre et il faisait souvent frisquet.
    La possibilité de réserver sauna et hamam est un bon point et permet d'avoir la tranquillité mais le hamam était en panne;
    néanmoins séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 24 mars 2012

Un accueil assez froid. on n'est pas prévenu si la location se situe à la résidence 1 ou 2. Faites votre état des lieux vous-même. Une fenêtre de la terrasse était fendue en plusieurs endroits.Il n'a même pas été proposé de changer de logement. La moquette, ne pas y regarder de trop près, les revêtements du divan guère frais. La salle de bain, impossible de prendre une douche sans éviter les inondations.Ne parlons pas du bruit de la ventilation, du lave vaiselle et du frigo. Le logement fort exigu était prévu pour 4 personnes, heureusement nous n'étions que deux. (appratement 215, Galibier 2, Résidence 2).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mars 2012

Rien à redire !
    Nous sommes partis en famille durant les vacances de carnaval.
    Nous logions dans le Chalet F au 3ème étage dans un duplex. L'appartement était très propre, très spacieux, avec une grande terrasse. Le local a skis était suffisamment grand. L'équipement était très satisfaisant.
    La station de Valloire est familiale. Le village est magnifique.
    Le Chalet F est situé juste en face du remonte-pente et de l'école de ski.
    Je conseille de louer le matériel au magasin Intersport situé également à 2 pas du chalet. J'ai réservé par internet et eu 25 € de réduction par personne sur la location du matériel !
    Le personnel à l'accueil est très sympathique !!
    On pouvait accéder à la piscine sans sortir des chalets.
    Toute la famille était très satisfaite de ce séjour.
    L'école de ski est également très bien organisée. Les enfants étaient dans des petits groupes et ont fortement apprécié leur séjour !
    En plus du ski, nous avons fait une balade en raquette: super !!

Bref: nous reviendrons ... et ferons notre possible pour être situé dans le chalet F.

Avis publié : 11 mars 2012

Nous sommes partis en famille (5 adultes et 2 enfants). Compte-tenu du nom Prestige 4 étoiles, nous nous attendions à une déco soignée et cosy. Il n'en est rien. La déco est sommaire, les apparts sont poussiéreux (lieux vaut ne pas regarder sur les cadres et derrière les lits), de la vieille moquette, la cafetière hard-discount. Les matelas ont des oréoles et ne sont vraiment pas de qualité. ce sont des apparts standards (pas du 4*). La theière à l'accueil était en panne toute la semaine ! Bon, à part ça, l'emplacement est très bien (calme, proche remontées, navettes nombreuses, ce qui doit expliquer le prix en grande partie) et le village est typique. je vous conseille de louer vos skis au magasin Nagano Sport 2000 aux Verneys.

Avis publié : 3 mars 2012

Les -
    Un ascenseur en panne.
    Le bruit de gens qui marchent très tôt ou très tard avec leurs bottes de ski a l'etage ( malgré le panneau d'interdiction affiché au rez-de- chausse et la moquette au sol )
    Les coussins déformes et matelas propres mais réveil-mal-au-dos.
    Les+
    Un bâtiment neuf , bonne isolation thermique et sonore ( de bruits d'exterieur) propre, un arrêt de la navette gratuite est juste en face.
    Cuisine bien équipe , nous avons pris 2 packs "Gourmet" et il est fortement recommande a ceux qui ont pas envie perdre leurs time pour faire la cuisine ou rester sur les pâte-jambon toute la semaine ( ok rapport qualité - pris ~4€ par pers. et par repas )
    Grand merci au personnel de l'ESI , nos enfants été ravis!