“Très très bien mais...”

Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 10 février 2013

Une résidence très bien placée AU PIED des pistes pour nous qui étions placés dans le Galibier B, appartement très propre 6 personnes,nous y étions à 4 ! Il est vrai qu'il manque énormément de verres et assiettes (faire absolument l'inventaire en arrivant) mais les personnes à l’accueil sont arrangeantes!!! La piscine est tiède et le Sauna fait un bien fou (20mn par appart offert mais n'oubliez pas de réserver!!) après le ski. Les casiers à ski au niveau -1 sont très grands mais il manque des bancs lorsqu'il y foule pour se changer.Le Parking est super bien agencé (-2m impératif) et permet même d'accéder au pistes en sortant du local ski.Le seul problème viendrait des moquettes ds les halls qui commencent à vieillir...Nous y étions du 02 au 09 Février 2013...Bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2012

Noel familial au chalet B à 16 en trois appartements :
que du bonheur !
neige , soleil , accueil personnel , prestations , en face des pistes : à qq centaines de pas du centre de cette station village si authentique ;
sans hésitation , l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous étions 4 adultes + 4 enfants en duplex 8 pl. qui est spacieux et confortable, les chalets du galibier sont très bien situés en face d'un télésiège desservant le domaine skiable, pour les enfants le rassemblement des cours s'effectue au pied du télésiège;l'endroit est calme à environ 800m du centre où vous pouvez accéder par navette gratuite ou en marchant; il existe une petite supérette à proximité du chalet; le seul point négatif fut certains commerçants non-chalants, peut-être las des touristes car nous étions en fin de vacances scolaires. Le domaine skiable est fort agréable mais les remontées mécaniques sont fortement vieillissantes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Une semaine passée au chalet du galibier. Appartement bien distribué , personnel très aimable ...mais, pour un "prestige 4 étoiles " à revoir, moquette trop présente et sale autant dans les parties communes que dans l appartement. appartement pour 6 peu fournis en valiselle et
Matériel bas de gamme et vieillot. De plus assez Bruyant.
Par chance, la station valloireMichelet vous fait oublier ces petits désagrément.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Bonjour nous avons séjourné aux chalets des Galibier 1

La situation : excentré du centre de Valloire...500m à déscendre pour rejoindr le Centre ville et 500 m de monté au retour.

Au pied des pistes, juste une route à franchir pour être au pied d'un télésiege......

Des casiers à ski plus que correct.

Nous étions dans un appart avec une chambre, et un séjour avec un canapé convertible.

Nous avons passé une trés bonne semaine....

En plus il y a un garage souterrain...idéal pour la voiture quand il neige pendant une semaine et cela préserve la batterie.

Un point négatif : L'accès à la piscine était impossible car elle était en travaux......

A part cela pas de problème.

Un bon hébergement...de toute manière nous passons plus de temps sur les pistes que dans l'appart.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Sejour agreable, residence bien situe, interieur correcte mais moquette omnipresente. Besoin de renover certaines parties communes. Piscine interieure sympa. Proche du village qui est bien anime, ideal pour les familles. Residence au depart de nombreuse randos. On peut tout faire sans prendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

résidence bien située, mais pour du prestige, pas grand chose de plus que les locations habituelles de ce type.
Un bémol, l'appartement situé au rez de chaussée était sombre et il faisait souvent frisquet.
La possibilité de réserver sauna et hamam est un bon point et permet d'avoir la tranquillité mais le hamam était en panne;
néanmoins séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
À 2,4 km
Hotel Les Melezes
N° 11 sur 14 à Valloire
À 6,7 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 2,2 km
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
À 0,3 km
Hôtel du Crêt Rond
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Les Chalets du Galibier ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Galibier

Adresse: route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie de prix : 70€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Galibier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Galibier Valloire
Chalets Du Galibier Valloire