“On ira plus”

Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 27 février 2013

Cela fait la 6 ieme fois que ns y allons...mais ce sera la dernière . La station est très sympa, familiale, conviviale...mais on a vite fait le tour..pistes bien entretenues mais ..voilà on a fait le tour aussi. Pour le chalet du galibier, certains apparts sont BEAUCOUP mieux situés que d autres. Ns sommes partis à 11: un duplex et un appart de 4 situe tt a fait a l arriere sur aucune vue de quoi devenir dingue qd on reste l aprem avec un bebe qui doit faire sa sieste.Vaisselle dégueulasse , Tv qui ne fonctionne pas...on l a signalé et le lendemain ce fut résolu . Personnel limite, ils essayent de faire de l humour lorsque l on vient signaler un probleme ,mais c est raté !l année dernière ns avons pu descendre nos bagages via l escalier ( du 3 iem étage) car ascenseur en panne durant plusieurs jours! Bref les 4 étoiles non...
Nous avions fait une pré réservation via neckerman afin d être sûre d avoir une bonne situation mais ce fut tt le contraire!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2013

Les plus : proximité des pistes - piscine sauna hammam
Les moins : comment on peut concevoir de l'aussi minuscule ?! Insonorisation !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 février 2013

personnel sympa,appartement agreable et bien situé par rapport à Valloire et au depart des pistes de ski;ça s'arrête là:on se garde bien de nous dire que nous ne sommes pas dans l'immeuble où il y a le coin cheminée,la piscine ,le hammam,tant pis pour nous!l'ascenseur n'a pas fonctionné de toute la semaine,le hammam du Galibier 2 n'était pas opérationnel et l'eau de la piscine était trés légérement chaude;c'est assez décevant pour une résidence de prestige

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Une résidence très bien placée AU PIED des pistes pour nous qui étions placés dans le Galibier B, appartement très propre 6 personnes,nous y étions à 4 ! Il est vrai qu'il manque énormément de verres et assiettes (faire absolument l'inventaire en arrivant) mais les personnes à l’accueil sont arrangeantes!!! La piscine est tiède et le Sauna fait un bien fou (20mn par appart offert mais n'oubliez pas de réserver!!) après le ski. Les casiers à ski au niveau -1 sont très grands mais il manque des bancs lorsqu'il y foule pour se changer.Le Parking est super bien agencé (-2m impératif) et permet même d'accéder au pistes en sortant du local ski.Le seul problème viendrait des moquettes ds les halls qui commencent à vieillir...Nous y étions du 02 au 09 Février 2013...Bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Noel familial au chalet B à 16 en trois appartements :
que du bonheur !
neige , soleil , accueil personnel , prestations , en face des pistes : à qq centaines de pas du centre de cette station village si authentique ;
sans hésitation , l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous étions 4 adultes + 4 enfants en duplex 8 pl. qui est spacieux et confortable, les chalets du galibier sont très bien situés en face d'un télésiège desservant le domaine skiable, pour les enfants le rassemblement des cours s'effectue au pied du télésiège;l'endroit est calme à environ 800m du centre où vous pouvez accéder par navette gratuite ou en marchant; il existe une petite supérette à proximité du chalet; le seul point négatif fut certains commerçants non-chalants, peut-être las des touristes car nous étions en fin de vacances scolaires. Le domaine skiable est fort agréable mais les remontées mécaniques sont fortement vieillissantes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Une semaine passée au chalet du galibier. Appartement bien distribué , personnel très aimable ...mais, pour un "prestige 4 étoiles " à revoir, moquette trop présente et sale autant dans les parties communes que dans l appartement. appartement pour 6 peu fournis en valiselle et
Matériel bas de gamme et vieillot. De plus assez Bruyant.
Par chance, la station valloireMichelet vous fait oublier ces petits désagrément.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
À 1,9 km
Hôtel du Crêt Rond
N° 3 sur 14 à Valloire
À 6,7 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 2,2 km
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
À 2,2 km
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 5 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Les Chalets du Galibier ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Galibier

Adresse: route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 9 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie de prix : 71€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Galibier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Galibier Valloire
Chalets Du Galibier Valloire