“vraiment le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets du Galibier

Les Chalets du Galibier
N° 10 sur 15 Hôtels à Valloire
“vraiment le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Alors vraiment bien rien a dire l'appartement etait super les chalets ne sont pas moins du centre le panorama est vraiment splendide l'accueil chaleureux l'appartement était très spacieux ce qui est 1 avantage ! :)
Le prestige est méritée et les 4 étoiles aussi ! ;)

Astuce pour la chambre : Demandez des appartement en étage c'est mieux ! :D
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est pas trop mal, les appartements sont spacieux et la literie est bonne, ce qui est important. C'est assez calme. L'accueil est bien mais un peu froid. C'est assez excentré. En plus tout est payant, même le hammam et le sauna qui sont gratuits partout ailleurs et qui sont toujours vides (une séance dure seulement 20 minutes, temps de chauffe compris !!). Ce n'est pas très "prestigieux" !! Pas d'état des lieux et à la sortie, on passe 10' à tout vérifier y compris ce qui n'était pas nikel à l'arrivée (c'était quand même très propre à l'arrivée). En plus, c'est les seuls à ne pas faire la carte Pass'loisirs qui permet de profiter pleinement des activités sur Valloire. Bref, je ne sais pas mais ça laisse un arrière goût de pas fini !! Comme s'ils voulaient jouer dans la cours des grands sans en avoir l'envergure (alors que je suis sûr qu'ils pourraient l'avoir. Au final, c'est bien mais pas non plus l'extase...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Résidence agréable ,bien située mais pas de 4*!
Télé vieillotte qui marche qd elle le veut, pas d eau chaude après 20h00...
Cela fait 10 ans que j y suis venue pas bcp de rénovations !
Couverture pas tres hygieniques!
Sinon Valloire est une tres agréable station été comme hiver ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si le jeune personnel de la résidence 2 est plus agréable que celui de la "1" où nous avons débarqué pour manque d'infos, la résidence n'a rien de PRESTIGE . Un peu viellotte et l'entée est sans vie : cheminée sans flamme, tisanerie limitée... presse dépassée ou étrangère. Un 2 pièces avec vue sur les autres chalets (d'où matent les voisins) et non sur la montagne !!! Cool pour l'inventaire mais vaisselle pas nette. TV cablée ...TNT ! Couvertures à revoir surtout que l'appartement a été difficile à chauffer alors que nous étions fin mars. On a cru réserver dans du "Prestige" dégriffé mais finalement vacances dans une résidence ordinaire qui ne valait pas plus. Correcte pour le prix payé cette semaine là et bon séjour.
Valloire est une belle station à dimension humaine mais il faut tout de même bien choisir ses restaurants, les vrais !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans un appartement duplex avec balcon. Au rez de chaussé une chambre avec 2 petits lits, un séjour cuisine assez spacieux avec tout le nécessaire pour cuisiner, une salle de bain toilette et un petit espace de rangement notamment pour étendre les affaires de ski mouillées. A l'étage une salle de bain avec baignoire, un grand couloir dans lequel se trouve 2 petits lits, des WC, un autre petit recoin pour stocker des affaires et une grande chambre avec grand lit. L'appartement est fonctionnel, propre et agréable.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
L'appartement est situé au pied des pistes et à côté d'un magasin de location (réduction sur la location car nous logions dans les chalets du galibier).
Valloire est une station agréable et animée.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Magny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour pendant la 2eme semaine des vacances de février.
Appartement 3/4 personnes dans le Galibier 2, bâtiment 1.

Check in correct lorsqu'on a trouvé notre Galibier. Lagrange pourrait prévenir à l'avance si on se situe au Galibier 1 ou 2. Les 2 bâtiments étant éloignés d'une bonne centaine de mètres. En effet il n'est pas simple de stationner devant la résidence lors du croisement des vacances scolaires lorsqu'il y a plein de neige.

Appartement agencé correctement. Une modernisation de la Literie ainsi que du poste de télévision serait plus que souhaitable. Des couettes avec housse seraient plus hygiéniques que de simples couvertures.
Appartement coté route bien insonorisé. N'avons pas entendu les voisins de dessus.

Une piscine dans la résidence non surveillée. A 17h impossibilité d'y aller car les adolescents y sautent et plongent sans que cela n’émeuvent le personnel de l'accueil.

Même si je critique beaucoup nous avons passé un bon séjour ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Itteville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons réservé un appartement 4 personnes (du 15 au 22 février 2014) à Valloire, dans la résidence Lagrange Prestige " les chalets du Galibier" Nous étions au Galibier 3.Je tenais à vous faire part de mes observations :
_ toiles d'araignées au plafond.
_ vaisselle pas suffisante pour faire 1 journée complète à 4. La seule vieille poêle disponible ne pouvait contenir plus de 3 morceaux de viande.
_ le téléphone ne fonctionnait pas.
_ la vmc de la pièce principale émettait un bruit important et très gênant pour dormir, alors que celle des toilettes et de la salle de bain ne fonctionnait pas du tout.
_ la porte-fenêtre souffrait d'un défaut d'isolation, et laissait passer un filet d'air froid constant très désagréable.
_ le réglage de la température de la douche était compliqué, puisque l'eau passait de froid à chaud aléatoirement, et même brulant, ce qui nous a valu quelques pleurs avec les enfants.
_ Il n y avait pas de local poubelle, nous devions aller jusqu'aux containers situés au bord de la route à 200 m.
_ il fallait emprunter des escaliers pour accéder au local à ski, plutôt dangereux en chaussure de ski avec les enfants.
_ les vestiaires de la piscine et du sauna n'étaient pas entretenues, pas de raclette pour évacuer l'eau au sol...
_ à notre arrivée on nous a annoncé que nous avions 10 % de réduction sur les cours de ski, il aurait fallu nous le dire au moment de la réservation, les cours étaient déjà payés au tarif fort...

Cela fait beaucoup pour une résidence 4 étoiles...Je suis assez déçu au regard des 1029 euros que nous avons payé. La station est très agréable, mais je ne pense pas revenir dans cette résidence à ce tarif.

Astuce pour la chambre : chambre 305 : vue imprenable sur un mur de pierre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille