“des vacances sportives”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Avon, France
“des vacances sportives”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans un appartement de la résidence les valmonts à Valloire. Ses logements sont bien placés, la vue est géniale, pour nous c'était vue sur le village et en arrière plan la montagne.
L'appartement est très simple, mais fonctionnel, nous n'avons manqué de rien.
Bonus: la piscine et le sauna hamman.
En 5 min nous nous rendons au centre du village toujours très animé.
Concernant l'accueil, il a été très chaleureux, Yannick a été très accueillant et plein de bons conseils pour la randonnée.
Si nous devons retourner dans la région, nous n'hésiterions pas à louer dans cette résidence.
A conseiller: la randonnée des trois lacs, et le restaurant "chez Fred" (merveilleux).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant ainsi que vos bons conseils, que nous n'avons pas manqué de reporter sur notre site internet, afin de conseiller les futurs clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié sa situation et son espace piscine et spa, et que notre équipe ait su vous conseiller dans vos choix de randonnées et d'activités

Voyage solo
Gaillon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

cela fait sept ans que nous venons sur valloire en vacances d'été depuis quatre ans nous faisons confiance aux valmonts et nous ne sommes jamais déçu les appartements sont bien situé la vue magnifique tout le confort . Nos cinq enfants de 7 ans a 15 ans sont ravie a chaque arrivée dans l'appartement que nous resevons chaque année et très triste d'en repartir les personnes de la reception font leur possible pour régler les moindre problèmes que nous pouvons rencontrer lors de notre séjour le top quand aux animations nous n'avons jamais trouvé mieux ailleurs donc je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous puissiez passer de bonnes vacances chaque année, à Valloire dans notre résidence,

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour a Valloire, village tres sympathique avec beaucoup d Animations! .
En ce qui concerne la résidence Les Valmonts:
Les plus: idéalement située, appartement bien aménagé, fonctionnels, peu bruyants.
Les moins: télévision payante et assez chere, wifi gratuit mais qu a la réception.

Sinon accueil sympa, professionnels je pense que nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cette résidence pour la première fois et nous ne connaissions pas cette société. Nous pouvons simplement dire que Madame Vacances a tout pour plaire! !!!
Tout d abord une résidence propre, bien placée. Ensuite les appartements simples et fonctionnel, cela suffit amplement pour des vacances. Un espace piscine sauna et hammam bien entretenu donnant envie de se baigner et se relaxer! ! Enfin une équipe professionnelle et bien encadrée.... Bref de très bonnes vacances et prêt a repartir avec cette société! !!

• Séjour du août 2013
houdain
Avis écrit le 23 août 2013

superbe appartement, environnement au top et le service au top le directeur genial!!!
de bon conseils de la part du staf pour les activités, les endroits à visité, les ptits resto sympa etc...
site géniale, équipe au top
voila tout est dit....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence Les Valmonts,
Nous sommes contents que notre personnel ait su vous conseiller et répondre à vos attentes lors de votre séjour,

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine mi-août dans la résidence. Lorsque nous sommes arrivés, l'appartement était propre mais il manquait beaucoup de choses et pas des moindres (matelas, éléctricité non mise en route, pas d'eau chaude...), nous avons contacté la réception, qui a fait le nécessaire en moins d'une heure et qui nous a offert le ménage de fin de séjour pour nous dédommager.
L'appartement est fonctionnel, très bon rapport qualité prix, le personnel de la résidence est accueillant et disponible. Il y a de la place pour se garer aux alentours.
Attention car les chalets sont dans une montée, ça fait les cuisses! Mon ami ayant une entorse au pied, il a un peu galéré, mais sans ça nous n'aurions pas eu la magnifique vue depuis le balcon...
La seule chose un peu négative est qu'il n'y a qu'une seule clef par appartement (qui sert aussi pour l'ascensseur) donc il faut s'organiser pour les entrées et sorties.
Dans l'ensemble très satisaite, je pense y retourner cet hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la jolie vue qu'offre notre résidence,
Nous sommes également contents que notre personnel ait su répondre rapidement à vos demandes,
Nous souhaitons un bon rétablissement à votre époux et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances

Bonchamp-lès-Laval, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 semaines fin juillet début août avec ma femme et mes deux enfants. Appartement correct (rapport qualité prix) avec belle vue comme indiqué sur le site internet Madame Vacances, est juste a coté du centre ville. Le mobilier est en état convenable, idem pour tout le nécessaire ( plaque, frigo, outils de cuisine etc).
Insonorisation de notre appartement était bonne. Manque produits ménagers de base (cuisine, Sdb) et aspirateur car les sols sont en moquette raz. (aspirateur dispo à l'accueil). Pas testé la piscine, sauna...
Bonne résidence conforme au descriptif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez trouvé votre logement conforme à la description que nous vous proposons sur notre site internet.