“sans problème”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Avis publié : 16 février 2014

Résidence sans défauts avec un accès direct aux pistes. Appartement spacieux et confortable, légèrement défraîchi sans que cela soit gênant. Sauna sympa et piscine pour les bambins. Arrêt des navettes (bus) devant la résidence.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour notre équipe de lire des commentaires positifs et encourageants.

Espérant vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidence Madame Vacances.

Avis publié : 2 février 2014

Nous rentrons de notre séjour à Valloire
Nous avions un appartement super propre,bien exposé ,bien équipé
L'accès aux pistes est très agréables pour les skieurs et le centre accessible à pied
les navettes s’arrêtent devant la résidence
Un seul soucis,la location d'un téléviseur à 35€ la semaine nous parait trop chère
Nous sommes venus en 2013 et 2014 et nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

En famille cinq adultes , nous avons loué un appartement pour 7 pour une semaine à la neige.
Il est en duplex avec à l'étage 2 chambres et une salle de bain , au RDC une petite chambre et une salle de bain avec douche. Egalement le salon salle à manger avec un canapé.
Pour 5 personnes c'est assez spacieux , pour 7 cela se complique il faut coucher dans le salon.
Au niveau du mobilier tout est vieux et en mauvais état , la table à manger est totalement rayée et dégradée et ne peut accueillir 7 personnes. La moquette est en fait un tapis de sol le plus ordinaire qui soit et complètement taché .
Une des 2 chambres à l'étage était agrémentée d'interstices entre les boiseries par lequel l'on voyait dehors et par ou l'air extérieur (inf à 0°) se faisait un plaisir de rentrer juste au niveau de ma figure. (réparé sur ma demande)
La petite table de salon est brinquebalante et le canapé (pour 3 seulement ) est dans le même état. La télévision que l'on vous facture pour la semaine est de taille ridicule et de mauvaise qualité (sans marque)
Il n'y a pas de WIFI dans les appartements mais seulement à la réception .
Parlons maintenant de la réception ouverte le matin jusqu'à 10H30 ; puis l'aprés midi à partir de 17h00 . Cerise sur le gâteau totalement fermée le mercredi
Une mention toutefois au personnel qui est très réceptif et très sympathique mais qui malheureusement peut très peu car pas de moyen;
Le ménage de fin de séjour est facturé 98 euros (hors de prix et honteux)
Madame vacances annonce une résidence 3 étoiles c'est une pure tromperie voir une escroquerie
Je me permets d'être aussi critique car j'ai des points de comparaison avec Pierre et vacances ou le niveau de la prestation correspond à ce qui est annoncé.
Des détails ne trompent pas chez Pierre et Vacances car outre des appartements en parfait état y compris le mobilier, vous trouvez en arrivant au minimum un rouleau de papier hygiénique, quelques pastilles pour le lave vaisselle une petite éponge ETC..
Rien de tout cela aux Valmonts , le stricte nécessaire et le plus ordinaire qui soit .
Je ne suis pas découragé de Valloire car la station est excellente et très agréable. j'ai déjà pris des contacts et trouvé beaucoup mieux à prix égal.
Une chose est sure , je ne remettrai pas les pieds chez Madame Vacances à Valloire .

Astuce pour la chambre : Ni allez pas
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Super séjour aux Valmonts dans une station géniale pour les skieurs et non skieurs! Le personnel est très agréable et à l'écoute! Très bien les navettes qui s'arretent juste devant le résidence surtout quand la neige n'est pas suffisante pour chausser les skis devant la résidence! Superbe vue du balcon! Les prestations sont très bien (piscine, sauna et hammam.)
A refaire sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Super séjour, super station, super résidence skis aux pieds ( petit manque de neige compensé par navettes gratuites devant la résidence ), et aussi super équipe de personnel, Yannick et David en tête sans oublier les polyglottes...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Mon epouse e moi on passer un super sejour a valloire. Personele tres agreable surtout le directeur qui est toujours a votre ecoute. Battiment bien situe dans la station avec une vue incroyable. Malheureusement pas beaucoup de neige mais quand meme une super station!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Super séjour chez Mme Vacances aux Valmonts!
Au pied des pistes, élément indispensable: on peut chausser les skis direct et descendre jusqu'aux œufs et le soir une piste redescend jusque la résidence!!
L'emplacement est donc tout simplement parfait avec le village juste en bas et une superbe vue sur la montagne!
Coté résidence, accueil très agréable, personnel toujours disponible, appartement typique de la montagne avec tout le matériel nécessaire.
+++++++++++++ piscine, sauna, hammam: le pied pour se détendre après la journée de ski!
Prochaines vacances, on revient avec enthousiasme!
Merci pour votre accueil!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
À 2,4 km
À 0,5 km
Hotel Les Melezes
À 5,1 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Résidence Odalys Le Hameau et le...
N° 2 sur 7 à Valloire
À 0,9 km
Résidence Le Hameau de Valloire
Résidence Le Hameau de Valloire
N° 3 sur 7 à Valloire

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Valmonts ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Valmonts

Adresse: Residence les Valmonts Lieu Dit les Charbonnieres, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Valloire
Catégorie de prix : 61€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Valmonts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Valmonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Valmonts Valloire
Les Valmonts