Madame Vacances Résidence Les Valmonts
    • Piscine
    • Spa
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 février 2014

Résidence sans défauts avec un accès direct aux pistes. Appartement spacieux et confortable, légèrement défraîchi sans que cela soit gênant. Sauna sympa et piscine pour les bambins. Arrêt des navettes (bus) devant la résidence.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour notre équipe de lire des commentaires positifs et encourageants.

Espérant vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidence Madame Vacances.

Avis publié : 2 février 2014

Nous rentrons de notre séjour à Valloire
    Nous avions un appartement super propre,bien exposé ,bien équipé
    L'accès aux pistes est très agréables pour les skieurs et le centre accessible à pied
    les navettes s’arrêtent devant la résidence
    Un seul soucis,la location d'un téléviseur à 35€ la semaine nous parait trop chère
    Nous sommes venus en 2013 et 2014 et nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 31 janvier 2014

En famille cinq adultes , nous avons loué un appartement pour 7 pour une semaine à la neige.
    Il est en duplex avec à l'étage 2 chambres et une salle de bain , au RDC une petite chambre et une salle de bain avec douche. Egalement le salon salle à manger avec un canapé.
    Pour 5 personnes c'est assez spacieux , pour 7 cela se complique il faut coucher dans le salon.
    Au niveau du mobilier tout est vieux et en mauvais état , la table à manger est totalement rayée et dégradée et ne peut accueillir 7 personnes. La moquette est en fait un tapis de sol le plus ordinaire qui soit et complètement taché .
    Une des 2 chambres à l'étage était agrémentée d'interstices entre les boiseries par lequel l'on voyait dehors et par ou l'air extérieur (inf à 0°) se faisait un plaisir de rentrer juste au niveau de ma figure. (réparé sur ma demande)
    La petite table de salon est brinquebalante et le canapé (pour 3 seulement ) est dans le même état. La télévision que l'on vous facture pour la semaine est de taille ridicule et de mauvaise qualité (sans marque)
    Il n'y a pas de WIFI dans les appartements mais seulement à la réception .
    Parlons maintenant de la réception ouverte le matin jusqu'à 10H30 ; puis l'aprés midi à partir de 17h00 . Cerise sur le gâteau totalement fermée le mercredi
    Une mention toutefois au personnel qui est très réceptif et très sympathique mais qui malheureusement peut très peu car pas de moyen;
    Le ménage de fin de séjour est facturé 98 euros (hors de prix et honteux)
    Madame vacances annonce une résidence 3 étoiles c'est une pure tromperie voir une escroquerie
    Je me permets d'être aussi critique car j'ai des points de comparaison avec Pierre et vacances ou le niveau de la prestation correspond à ce qui est annoncé.
    Des détails ne trompent pas chez Pierre et Vacances car outre des appartements en parfait état y compris le mobilier, vous trouvez en arrivant au minimum un rouleau de papier hygiénique, quelques pastilles pour le lave vaisselle une petite éponge ETC..
    Rien de tout cela aux Valmonts , le stricte nécessaire et le plus ordinaire qui soit .
    Je ne suis pas découragé de Valloire car la station est excellente et très agréable. j'ai déjà pris des contacts et trouvé beaucoup mieux à prix égal.
    Une chose est sure , je ne remettrai pas les pieds chez Madame Vacances à Valloire .

Astuce pour la chambre : Ni allez pas
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 janvier 2014

Super séjour aux Valmonts dans une station géniale pour les skieurs et non skieurs! Le personnel est très agréable et à l'écoute! Très bien les navettes qui s'arretent juste devant le résidence surtout quand la neige n'est pas suffisante pour chausser les skis devant la résidence! Superbe vue du balcon! Les prestations sont très bien (piscine, sauna et hammam.)
    A refaire sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 24 janvier 2014

Super séjour, super station, super résidence skis aux pieds ( petit manque de neige compensé par navettes gratuites devant la résidence ), et aussi super équipe de personnel, Yannick et David en tête sans oublier les polyglottes...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple