Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Rouen
“Bof”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A notre arrivée, l agent d accueil ne trouvait pas notre réservation. Après avoir mis en doute notre parole, on obtient les clés et découvre un appart de taille correcte mais vieillot, vraiment limite niveau propreté (micro onde avec restes des anciens locataires en prime...). Point positif: l accès quasi direct aux pistes. Prévoir location de Tv en plus

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Notre personnel sur place essaie pourtant toujours de faire son maximum, je suis désolée que cela n'est pas été le cas cette fois ci.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Voyage solo
Caen, France
Avis écrit le 16 février 2014

Réservation pour 10 adultes pour 1 séjour en février 2014
Quelques semaines avant notre arrivée nous nous sommes assurés auprès de la réception qu'il y aurait bien 4 chambres pour des soucis évident de confort. On nous a dit oui. En arrivant sur place il semblerait que le propriétaire de l'appartement qui nous était réservé eu une envie de vacances de dernière minute...
Du coup on nous a placé dans un appartement avec 3 chambres. Par conséquent 4 adultes dormaient dans le petit séjour (c'était certes indiqué par Madame Vacances dans le descriptif qu'il pouvait y avoir seulement 3 chambres dans les appart 10 pers.). Il y avait 2 chaises cassées, les plombs sautaient car la plaque électrique était défectueuse, et l'ensemble de l'appartement n'était pas très propre. La table pouvait tout juste accueillir 10 pers.
Etat des lieux d'entrée et de sortie ultra rapide. Ainsi l'état de l'appartement dépend des locataires précédents...
Points négatifs : propreté générale et mobilier vieillot, le standing ne correspond pas aux attentes pour un 3 étoiles (notée par Madame Vacances)
Points positifs : la réception a réagi rapidement pour les chaises et la plaque électrique. L'emplacement ski au pieds de la résidence

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Malheureusement, dans votre cas, il est vrai que les propriétaires restent toujours prioritaires sur leur appartement.

Espérant malgré tout, que votre séjour s'est tout de même bien déroulé, nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos établissements.

Caen, France
Avis écrit le 16 février 2014

Résidence sans défauts avec un accès direct aux pistes. Appartement spacieux et confortable, légèrement défraîchi sans que cela soit gênant. Sauna sympa et piscine pour les bambins. Arrêt des navettes (bus) devant la résidence.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour notre équipe de lire des commentaires positifs et encourageants.

Espérant vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidence Madame Vacances.

Le Thuit-Signol, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons de notre séjour à Valloire
Nous avions un appartement super propre,bien exposé ,bien équipé
L'accès aux pistes est très agréables pour les skieurs et le centre accessible à pied
les navettes s’arrêtent devant la résidence
Un seul soucis,la location d'un téléviseur à 35€ la semaine nous parait trop chère
Nous sommes venus en 2013 et 2014 et nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st nazaire
Avis écrit le 31 janvier 2014

En famille cinq adultes , nous avons loué un appartement pour 7 pour une semaine à la neige.
Il est en duplex avec à l'étage 2 chambres et une salle de bain , au RDC une petite chambre et une salle de bain avec douche. Egalement le salon salle à manger avec un canapé.
Pour 5 personnes c'est assez spacieux , pour 7 cela se complique il faut coucher dans le salon.
Au niveau du mobilier tout est vieux et en mauvais état , la table à manger est totalement rayée et dégradée et ne peut accueillir 7 personnes. La moquette est en fait un tapis de sol le plus ordinaire qui soit et complètement taché .
Une des 2 chambres à l'étage était agrémentée d'interstices entre les boiseries par lequel l'on voyait dehors et par ou l'air extérieur (inf à 0°) se faisait un plaisir de rentrer juste au niveau de ma figure. (réparé sur ma demande)
La petite table de salon est brinquebalante et le canapé (pour 3 seulement ) est dans le même état. La télévision que l'on vous facture pour la semaine est de taille ridicule et de mauvaise qualité (sans marque)
Il n'y a pas de WIFI dans les appartements mais seulement à la réception .
Parlons maintenant de la réception ouverte le matin jusqu'à 10H30 ; puis l'aprés midi à partir de 17h00 . Cerise sur le gâteau totalement fermée le mercredi
Une mention toutefois au personnel qui est très réceptif et très sympathique mais qui malheureusement peut très peu car pas de moyen;
Le ménage de fin de séjour est facturé 98 euros (hors de prix et honteux)
Madame vacances annonce une résidence 3 étoiles c'est une pure tromperie voir une escroquerie
Je me permets d'être aussi critique car j'ai des points de comparaison avec Pierre et vacances ou le niveau de la prestation correspond à ce qui est annoncé.
Des détails ne trompent pas chez Pierre et Vacances car outre des appartements en parfait état y compris le mobilier, vous trouvez en arrivant au minimum un rouleau de papier hygiénique, quelques pastilles pour le lave vaisselle une petite éponge ETC..
Rien de tout cela aux Valmonts , le stricte nécessaire et le plus ordinaire qui soit .
Je ne suis pas découragé de Valloire car la station est excellente et très agréable. j'ai déjà pris des contacts et trouvé beaucoup mieux à prix égal.
Une chose est sure , je ne remettrai pas les pieds chez Madame Vacances à Valloire .

Astuce pour la chambre : Ni allez pas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valloire

Arras, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Super séjour aux Valmonts dans une station géniale pour les skieurs et non skieurs! Le personnel est très agréable et à l'écoute! Très bien les navettes qui s'arretent juste devant le résidence surtout quand la neige n'est pas suffisante pour chausser les skis devant la résidence! Superbe vue du balcon! Les prestations sont très bien (piscine, sauna et hammam.)
A refaire sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Carvin, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Super séjour, super station, super résidence skis aux pieds ( petit manque de neige compensé par navettes gratuites devant la résidence ), et aussi super équipe de personnel, Yannick et David en tête sans oublier les polyglottes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux