“je recommande”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Avis publié : 4 mars 2014

les + : personnel tres accueillant, tres reactif,
chalets tres proche des pistes,
navette qui s'arrete a quelques pas du chalet ( pratique pour les courses ou remonter le materiel de ski a l'arrivée)
piscine suffisante, tres propre sauna hammam egalement

le - : dans le chalet : moquette sans aspirateur donc pour que ca reste propre le balai n'est pas pratique, cependant aspirateur disponible a la reception et sans probleme

je recommande sans hesitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances chez nous, et que vous avez su profiter au maximum de tous les avantages de notre établissement.

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque sur la moquette.
Vous n'êtes pas les premiers à nous faire remonter cette information, et lors de nos prochains travaux, nous allons essayer de poser du lino.

1925 avis sur 134

Avis publié : 3 mars 2014

A part l'emplacement irréprochable,tout est à refaire dans ce logement ,moquette sale et tachée,
réfrigérateur petit et cassé(bac légumes et porte congél) cuisine exigue pas de rangement,très peu de vaisselle,lampes non remplacées,triste literie,mauvaises organisation dans l'attribution des logements etc..... etc.... pour le prix ,logement déplorable seul point positif l'emplacement et la piscine propre mais dommange fermé le mercredi ?? en pleine saison désolée, mais je ne reviendrai plus chez Madame Vacances

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur

Je suis surprise de trouver votre commentaire négatif au milieu des autres clients qui semblent avoir passés de bonnes vacances.

Je suis navrée que le logement ne vous ai pas convenu, et je ne pourrais que vous conseiller de ne pas rester sur une mauvaise expérience, et d'essayer un autre de nos établissement.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Très bon séjour, une semaine merveilleuse ,avec accès facile au piste ,vue sur la ville, très bien situer, piscine très bien entretenue , tous comme le sauna et hamman mais un peu petite pour la piscine !! Point positif: très bien accueillie , personne à l'écoute du client et très actif surtout les 2 ch'tis ( le technicien christo et le directeur Yannick )!
Point négatif : appartement vieux avec quelques détails qui demanderai un petit rafraîchissement!! Sinon très bon séjour auquel nous avons déjà réserver pour l'année prochaine , ceci est un établissement auquel je vous conseillerai de venir.. Vivement année prochaine ...

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire.

Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances et que les équipes sur place ,qui font du très bon travail, ai contribué à la réussite de votre séjour;

Vous avez bien fait de réserver pour l'année prochaine et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Bien situé, propre, piste de ski a 20 mètres. Local à ski impeccable.
Nous avons croisé plusieurs agents d'entretien au cours de la semaine. L'appartement avec une chambre double et une chambre avec lits superposés ( assez grande pour y poser un lit bébé) était très bien agencé et doté de nombreux placards. Nous y retournerions.

Séjour en : février 2014
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur le site de tripadvisor.

Les avis de nos clients ( bons ou mauvais) sont toujours nécessaires car ils nous aident à avancer dans notre fonctionnement.

J'espère que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Madame vacances.

Avis publié : 17 février 2014

A notre arrivée, l agent d accueil ne trouvait pas notre réservation. Après avoir mis en doute notre parole, on obtient les clés et découvre un appart de taille correcte mais vieillot, vraiment limite niveau propreté (micro onde avec restes des anciens locataires en prime...). Point positif: l accès quasi direct aux pistes. Prévoir location de Tv en plus

Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Notre personnel sur place essaie pourtant toujours de faire son maximum, je suis désolée que cela n'est pas été le cas cette fois ci.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis publié : 16 février 2014

Réservation pour 10 adultes pour 1 séjour en février 2014
Quelques semaines avant notre arrivée nous nous sommes assurés auprès de la réception qu'il y aurait bien 4 chambres pour des soucis évident de confort. On nous a dit oui. En arrivant sur place il semblerait que le propriétaire de l'appartement qui nous était réservé eu une envie de vacances de dernière minute...
Du coup on nous a placé dans un appartement avec 3 chambres. Par conséquent 4 adultes dormaient dans le petit séjour (c'était certes indiqué par Madame Vacances dans le descriptif qu'il pouvait y avoir seulement 3 chambres dans les appart 10 pers.). Il y avait 2 chaises cassées, les plombs sautaient car la plaque électrique était défectueuse, et l'ensemble de l'appartement n'était pas très propre. La table pouvait tout juste accueillir 10 pers.
Etat des lieux d'entrée et de sortie ultra rapide. Ainsi l'état de l'appartement dépend des locataires précédents...
Points négatifs : propreté générale et mobilier vieillot, le standing ne correspond pas aux attentes pour un 3 étoiles (notée par Madame Vacances)
Points positifs : la réception a réagi rapidement pour les chaises et la plaque électrique. L'emplacement ski au pieds de la résidence

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Malheureusement, dans votre cas, il est vrai que les propriétaires restent toujours prioritaires sur leur appartement.

Espérant malgré tout, que votre séjour s'est tout de même bien déroulé, nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos établissements.

Avis publié : 16 février 2014

Résidence sans défauts avec un accès direct aux pistes. Appartement spacieux et confortable, légèrement défraîchi sans que cela soit gênant. Sauna sympa et piscine pour les bambins. Arrêt des navettes (bus) devant la résidence.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour notre équipe de lire des commentaires positifs et encourageants.

Espérant vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidence Madame Vacances.

Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
Hotel Les Melezes
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Valmonts ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Valmonts

Adresse: Residence les Valmonts Lieu Dit les Charbonnieres, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Valloire
Catégorie de prix : 63€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Valmonts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Valmonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Valmonts Valloire
Les Valmonts